module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] relier des média off-line

Discussion in 'Avid Media Composer' started by leoda, Aug 9, 2010.

  1. leoda

    Trophy Points:
    750
    Likes Received:
    1
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'utilise avid depuis un certain temps et j'ai donc été plusieurs fois confronté à ce genre de problèmes mais là je pêche un peu:

    J'ai importé par plusieurs biais (caméra, disque dur, etc.) des fichiers vidéos pour un montage, or après l'extraction des-dits fichiers videos, j'ai, par inadvertance, oublié de retirer le disque dur externe, et pour je ne sais quelle raison, le logiciel a enregistré tout mon montage dessus.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour d'une part mettre les fichiers "avid mediafiles" sur mon disque dur interne puis ensuite relier correctement les données?

    J'espère avoir été compréhensible, merci d'avance.
     
  2. polwol

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    39
    Messages:
    1,535
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Quelle version d'Avid utilises-tu ?
    Travailles-tu sur PC ou sur Mac ?

    Voilà en tout cas quelques suggestions :
    Tu peux ramener le dossier de ton (tes) projet(s) d'un disque à l'autre ainsi que ton dossier avid mediafiles.
    Soit logique et place-les dans des endroits faciles à retrouver: par exemple, tu peux les coller dans C \ Program files \ Avid \ Avid MC.
    S'il existe déjà un dossier projets et un dossier media dans C, contente-toi d'y copier les fichiers adéquats qui sont sur ton disque externe.
    Pour qu'Avid refasse le lien entre les clips et leurs media, efface (dans le dossier media) les deux fichiers msmMMOB.mdb et msmFMID.pmr
    Puis lance Avid. Il va rescanner l'ordi et tes clips devraient être on-line.
     
  3. leoda

    Trophy Points:
    750
    Likes Received:
    1
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Je travaille sur mac et utilise la version 3.05 si je ne me trompe pas. je vais essayer ta méthode en tout cas.

    Merci beaucoup
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous