module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Relier boitier Numéricable a mon PC

Discussion in 'Divers vidéo' started by KoraS, Apr 29, 2006.

Tags:
  1. KoraS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut a toutes et a tous !

Voilà, je voudrais savoir comment relier mon boitier Numéricable sur mon PC afin de pouvoir visionner le cable sur mon PC et pourquoi pas ripper certaines émission intérréssante diffusées sur le câble ?

Je dispose d'une carte TV WinTv Theater 88x

Je suis sous Windows XP Pro

J'ai un magnétoscope brancher UNIQUEMENT sur ma carte TV

Il y a 2 prises péritel sur mon magnetoscope, une étant utilisée pour le relier sur la prise S-Vidéo de ma carte TV via un adaptateur.

Sur le boitier numéricable il y également 2 prises péritel, une étant utilisée pour le relier a ma TV. Il y a également trois prises : Rouge et blanche (pour l'audio) et Noir (pour la vidéo ? Comme celle qui est habituellement Jaune ?).

Sur la carte TV il n'y a pas d'entrée RCA, juste une S-Vidéo déjà utiliser pour mon magnetoscope

Il y a donc deux installation distinctes : PC et Magnétoscope. TV et boitier numéricable.

Puis je tout simplement faire la connection en reliant, via une rallonge peritel, mon boitier numéricable a mon magnetoscope et passer par ce dernier pour regarder le cable sur mon PC ?

Ou me faut-il une sorte de multi S-Vidéo pour ma carte TV de façon a laisser comme actuellement mon magnetoscope brancher dessus et en plus y brancher directement mon boitier numéricable ?

Merci par avance de votre aide !

Cordialement.

KoraS

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous