module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Relance d'idée: Test de config

Discussion dans 'Archives forum' créé par jazz, 20 Décembre 2002.

Tags:
  1. jazz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il y a de ça quelques mois, (en mai juin je crois) plusieurs personnes ont décidé d'essayer leur config sur un même projet. Je pense que l'idée était bonne. Pas pour savoir "qui a la plus grosse" mais seulement pour arriver à extraire des infos essentielles à l'optimisation de nos config perso.
    Exemple, une personne 'compile' la vidéo test à une certaine vitesse, une autre a testé une config similaire avec plus de ram, un meilleur disque, un processeur plus rapide, la dernière version du logiciel, un système d'exploitation différent..... l'utilisateur sait ce qu'il peut 'espérer' comme gain en fonction de du changement de telle ou telle partie de son système.
    Je pense que ce projet ne peut être mené à bien qu'avec le concours des modérateurs du forum qui pourront héberger les ressources nécessaires à ces tests (fichiers de projets, fichiers de titres, images de fond, courtes vidéos....).

Je suis très motivé par un projet de ce genre et je suis pret à faire des tests sur les quelques machines dont je dispose.

Jazz

Partager cette page