module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réinstaller sans perdre film ? Aidez moi

Discussion dans 'Archives forum' créé par gassian, 21 Septembre 2004.

Tags:
  1. gassian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Après avoir terminé mon film, un message d'erreur "problème rencontré Studio 8 programme files" c'est inscrit quand je veux créer le film .
    Question : puis-je réinstaller le logiciel sans perdre mon film ?

je n'est pas trouvé de solution merci de m'aider.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Je ne connais pas sudio8 , ( mieux mettre ton post dans la rubrique correspondante ) MAIS c'est théoriquement possible avec un logiciel de montage SI le dossier dans lequel tu as fait la capture de tes clips est indépendant du logiciel. Si non, si le dossier dépend du logiciel le risque d'écrasement existe à la réinstallation. DE PLUS il faut sauvegarder ton fichier Edition qui lui dépend du logiciel ( c'est le tout petit fichier, quelques Ko, qui contient tes ordres de montages ) et le réincorporer à la même place aprés ré installation. NE SURTOUT pas bouger de place le dossier qui contient les clips capturés, car le fichier édition ne saurait plus les retrouver .
    Mais peut être qu'il existe une option "réparer".
    DE TOUTE FACON sauve tes clips avant en copier coller de ton fichier de capture .
    Demande l'avis de ceux qui connaissent ce logiciel d'autant que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par :

avoir terminé mon film......quand je veux créer le film

Explique ce que tu souhaites faire ( encoder en mpeg2 ??)

Bertrand

3. gassian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bertrant desolé pour ma reponse tardive . je t'avais envoyé un message le lendemain de la tienne mais je pense que ca n'a pas marché. je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour me repondre.je ne sais pas pourquoi mais j'ai pu creer mon film mais j'ai un autre probleme.Apres plusieurs essais je n'arrive pas a avoir le son sur mon film en mepg.Si tu peu m'aider c'est avec grand plaisir.

Chargement...
Discussions similaires - réinstaller perdre film
  1. jakin1950
    Réponses:
    38
    Nb. vues:
    1 076
  2. Whitespirit
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    5 107