module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reinstaller le "plus" de studio 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by amc84, Aug 28, 2007.

Tags:
  1. amc84

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, après reformatage de mon disque dur, j'ai réinstallé studio 9. J'avais acquis studio 9 plus et pinnacle m'avait fait parvenir le code pour ce produit. Je ne sais pas comment le réinstaller et la demande faite au support n'a pas eu de réponse...Quelqu'un sait comment procéder ? Merci.
     
  2. kiki84

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut amc84
    Tu vas sur le site de Pinnacle
    Onglet Support
    Enregistrement produit.
    Dans Vidéo familiale, tu devrais trouver ton affaire.

    Deuxiéme piste:
    -tu ouvres S9
    -rubrique aide
    -enregistrez vous maintenant
     
  3. amc84

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Kiki, mais ne fonctionne pas, Pinnacle dit plus de support pour S 9 ! et sur mon compte je ne trouve pas trace de S 9+
     
  4. amc84

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re j'ai un peu avancé. Jai chargé le pacth 9.4. et là studio me propose d'entrer les clés d'activation en ma possession. Hélas il ne reconnait la mienne légalement acquise en décembre 2005. Je n'ai pas l'intention de racheter une clé. Je ne peux pas entrer dans le support en utilisant l'adresse et le mot de passe de 2005: ce dernier comportait 5 caractères et studio aujourd'hui en réclame 6 !
     
  5. kiki84

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a quelque chose qui cloche.
    Je suis allé avant hier procéder à l'enregistrement de HFX V4 (livré avec S8), je voulais le faire cohabiter avec la V5 puisque j'ai S+.9.4.3.7 depuis 2004 . Cela à parfaitment marché.
    Mon ID service client comporte 5 chiffres (il s'appelait mot de passe quand j'ai enregistré S8 en 2004) et il n'a pas changé depuis .
    Le mot de passe lui comporte 7 chiffres qui m'ont été donnés par pinnacle.

    D'autre part je viens de visiter le site Pinnacle
    www.pinnaclesys.com/PublicSite/.fr/home
    => sélectionnes France
    =>support
    Là tu trouves, pilotes les plus téléchargés: il a bien sur 9.4.3.7
    Colonne de gauche: => enregistrement produit,
    Ouverture nouvelle page
    Dans vidéo familiale: tu as en bas de liste Studio Plus Version 9
    Clic dessus et suis la procédure, il n'y a pas de raison que celà ne marche pas.

    Un point peut-être important: peut-être fallait-il enregistrer S9 avant de mettre à jour vers 9.4.3.7 ???
     
  6. amc84

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas cela ne donne rien. J'ai re enregistré S9 avant de charger le patch. Voila la réponse:



    Produit à enregistrer : Studio Plus version 9

    Numéro de série :



    Le numéro de série que vous avez saisi ne correspond à aucun des produits enregistrés dans notre base.Vérifiez que vous n'avez pas saisi un numéro de série erroné.

    Si vous êtes sûr d'avoir saisi le numéro de série correct, vérifiez que vous avez sélectionné le produit correct.Voici les instructions pour identifier votre produit.

    Voici une liste de produits que vous pouvez enregistrer en ligne.

    Si vous rencontrez encore des problèmes, cliquez ici pour visiter notre page d'assistance.




    = Champs obligatoires


    Pour mettre à jour votre profil, cliquez ici. Emplacement du Numéro de Série
    Suivez ces étapes pour localiser votre numéro de série :


    Vous trouverez ces informations dans le menu "Aide" de votre logiciel, en sélectionnant l'option "A propos de".
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,440
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    sur quel support est ta version "plus"

    normalement le numéro de série se trouve sur un autocollant placé sur la couverture du petit manuel qui accompagne le CD.
     
  8. kiki84

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eventuellement sur la pochette du CD (c'est mon cas)
    5 séquences de 5 lettres espacées par "-" (c'est encore mon cas)
    Je suis persuadé que tu rates quelque chose !!
     
  9. TNDTND

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    638
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. kiki84

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amc84,
    as tu suivi l'indication donnée par pinnacle (aprés avori lancé S9) ?
    Vous trouverez ces informations dans le menu "Aide" de votre logiciel, en sélectionnant l'option "A propos de Pinnacle Studio". ?

    En effectuant cette opération, une fenêtre s'ouvre, dans le coin supérieur droit apparait le n° de série
     
  11. kiki84

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TND²
    En 7 années de pratique de Studio, je n'ai jamais eu de réponse personnalisée en contactant directement le site de Pinnacle.
    Sauf à travers les forums (ce que tu suggères, je pense...)
     
  12. TNDTND

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    638
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout à fait kiki. ;)
    depuis le nouveau forum, il y a possibilité d'écrire directement au modo.
    cela ne coute rien d'essayer.
     
  13. amc84

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses, mais rien à faire. Pinnacle m'a envoyé un questionnaire par mail, auquel j'ai répondu 2 fois, mais pinnacle répond que mon retour n'a pas marché! Je passe à Magix. Merci encore.
     
  14. kiki84

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    amc84,
    As tu essayé de retrouver ton N° de série en faisant la manip que je t'indiquais dans le post de 00h04 (le 28/08 je pense)???
    Je me répète:
    => lancer S9
    =>onglet aide
    =>rubrique: à propos de pinnacle studio.
    Tu dois alors avoir en haut à droite de la fenêtre qui s'ouvre le N° de série (ou alors ton Studio est trés spécial !!!l)
    Sans celà tu n'avanceras pas, il n'y a aucune raison pour ne pas trouver ce N°.
    Ensuite tu pourras répondre à la question que te pose Pinnacle et que tu cites dans ton post du 29/08 à 15h25.
    Si tu veux t'en sortir, commences par répondre aux questions ! et tester les indications et marches à suivre pertinentes. :hum:
    Désolé je m'excite un peu, quant à passer à Magix c'est botter en touche :col:
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,440
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

    amc84 a reformaté son disque dur , le numéro n'est donc plus accessible depuis le soft

    il n'avait que 2 solutions:
    _ avoir conservé l'autocollant où est inscrit le N° de série
    _ avoir dès le départ enregistré sa version "plus" auprès de Pinnacle. Et ainsi avoir notifié son numéro de série.

    la solution est à trouver auprès de Pinnacle
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous