module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réinstallation STUDIO 10.7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par papy_du_92, 9 Mai 2007.

Tags:
  1. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai re-formaté mon DD, et avant j'ai sauvegardé mes projets sur un autre DD.

En reprenant mes projets, j'en ai un qui ne fonctionne plus au niveau du son à savoir que l'image est bonne mais la bande son pourtant présente sous l'image ne donne aucun son, faut-il que je fasse quelque chose de particulier sachant que sur mes autres projets tout est OK.

De plus en créant un fichier, à partir du projet je ne peux pas le reprendre en import ? est ce normal.

Merc de tous vos bons conseils.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    papy_du_92
    bienvenue sur le repaire.

quand tu déplaces un projet, il te faut absolument que tu le remette dans la même architecture de dossier qu'il était avant la sauvegarde si tu veux qu'il retrouve ses billes.

le fichier projet n'est rien d'autre qu'un fichier de liens. ces liens pointent vers les vidéo capture, les fichiers musique, vers les photos etc... s'il manque un seul objet ayant servi à la création du projet, adieu. il y a un bloquage., et il te demande (peut être ) de retrouver le fichier.

pour ton cas particulier: le son est celui qui à l'origine était dans le fichier vider? ou c'est un son que tu as importé?

si tu ajoutes une musique sur une autre piste, as tu le son de cette musique? si tu ajoutes une autre video, entends tu le son?

quand tu dis que tu crées un fichier, c'est quoi comme fichier? AVI-DV encoder? MPEG2?

@+

3. papy_du_92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, et désolé pour le retour mais j'étais en congès à HK.

J'ai trouvé la solution juste avant mon départ j'avais oublié d'activer une clé de son.

Tout est rentré dans l'ordre et encore merci pour tous vos conseils.

Cordialement

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    papy_du_92

content que tout fonctionne. repasses nous voir souvant. et penses visiter le sujet tout en haut du forum "les liens"

vas voir aussi notre site de Jean-Luc92 et jcgrini il y a une page liens. tout en bas tu trouveras des sites utiles pour le montage.
    @+

Chargement...

Partager cette page