module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réinstallation Radéon 8500 de Pinnacle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sbernard, 14 Mai 2007.

Tags:
  1. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,:help: :help:
    J'ai une carte graphique pinnacle / Radéon 8500 que j'ai acquis lors de mon achat de pinnacle Edition Pro (version 5), ou bien lors de mon passage à Liquide 5.5 ( je ne sais plus à quel moment de mes mises à jour j'ai changé de carte d'acquisition, mais au tout départ j'avais une DV500 avec Première...).
    En tout cas à ce moment j'ai opté pour le montage sur 2 écrans, donc j'ai associé ma carte d'aquisition sur base radéon 8500 à une radéon 9000.

Mon processeur venant de griller, j'ai du changer de carte mère et de processeur : je suis maintenant avec une ASRock 4CoreDual-VSTA, un dual core 4300 de chez Intel, mon giga de ram et mon windows XP familiale. J'ai réinstallé Liquide edition 5.5.
    Mais à présent mon ordi reconnait ma 9000 comme carte principale (alors que c'était la 8500 avant), et il reconnait la 8500 mais éteint les écrans dès qu'il la détecte.
    Donc mon ordi fonctionne très bien quand je ne branche que la 9000.
    Dès que je branche la 8500, il démarre sur la 9000, affiche le bureau... puis détecte la radéon 8500 juste avant d'éteindre l'affichage.
    C'est incompréhensible ! J'ai télécharger les mises à jour des pilotes (catalyst qui semble très éfficace), mais rien n'y fait. Est-elle endommagée ? Pourtant je l'ai toujours manipulé avec précaution. Ou bien cette nouvelle carte mère est-elle incompatible ?

Si vous avez la moindre idée, j'attends vos réponses ! :help: :help: :help:

2. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, pas de crac de l'informatique dans le coin ?

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que j'ai peru le manuel d'installation d'edition Pro, et je me rappelle qu'il y avait un manoueuvre particulière à faire... Mais laquelle :perplexe: ?! Ca remonte à si loin ...

Chargement...
Discussions similaires - Réinstallation Radéon 8500
  1. geoay
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    949
  2. Dav69
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 172