module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

réinstallation LE6 ... problème !

Discussion dans 'Archives forum' créé par Diddy23, 23 Janvier 2005.

Tags:
  1. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.
    Après formatage et réinstallation de Windows XP SP2 (+ tout ce qui va avec, drivers, ...), me voila lancé dans la réinstallation de LE6. Hors, problème, voila le message que l'installation me donne à l'étape "Liquid Resource" :
    "you do not have access to make the required system configuration modification. Please rerun this installation from an administrators account"

Donc je ne comprends pas pkoi j'ai ce message sachant que je suis seul utilisateur sur ma machine et ADMINISTRATEUR, donc normalement devrait pas y avoir de soucis.
    Evidemment ce message d'erreur n'est pas sans concéquence vu que maintenant j'ai un problème dans la vision de mes vidéos aquises, c'est le noir complet ! J'ai fait un tour dans la liste des codecs installés sur Windows et effectivement le codec AviDV de Pinnacle n'est pas présent. Je suppose que ce n'est pas le seul composant qui ne s'est pas installé mais donc voila mon problème.
    Que faire ?????? :perplexe: :help:

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, desactive le firewall du SP2, la mise à jour auto et ton antivirus, ou encore mieux desinstalle ce patch de "merde".

A+

3. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon il est vrai que depuis que je suis sous SP2, mon LE6 n'a jamais vraiment bien fonctionné, mais je pense pas que ce soit tant la merde que ça comme tu dis. Concernant l'anti-virus j'ai déjà essayé, pour le pare-feu et la mise à jour auto, c'était déjà désactivé. Je vais réessayer, on sait jamais, mais je doute.

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Eh ben c'est la galere pour toi .........a tu deja regler tes problemes anterieurs ??? tu as une carte abit je crois .......

5. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais effectivement grosse galère en ce moment. Malheureusement j'ai pas pu régler mon problème précédent vu que j'ai envoyé ma XM2 en réparation, j'avais un problème avec la batterie qui ne tenait plus ... bref pas grave, ça va aller de ce côté là, mais en attendant j'aimerai pouvoir régler ce problème d'installation. Je réessaierai demain tout ça, on verra bien.

(Oui j'ai une CM Abit)

6. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben contre toute attente, après une ultime réinstallation, j'ai retrouvé mes images ! halleluia ! allez comprendre ! et je suis resté au SP2.
    donc mystère et boule de bill ;)

Chargement...
Discussions similaires - réinstallation LE6
  1. geoay
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    966
  2. Dav69
    Réponses:
    3
    Nb. vues: