module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

reinstallation de premiere 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par p boussuge, 27 Avril 2007.

Tags:
  1. p boussuge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'utilise premiere 6.0 avec pinnacle DV 500 plus. J'ai dû desinstaller tous ces logiciels A present je n'arrive plus à reinstaller Premiere 6.0 J'ai suffisamment de place pour installer et utiliser ce logiciel que j'utilisais correctement.précédemment.
    Le passage de windows 98 à windows XP peut-il être responsable de ce fait?
    Par ailleurs j' ai fait des essais avec Pinnacle STUDIO 10 plus.Y-at-il pu y avoir des conflits.J'ai desinstallé Studio 10 sans résultat.Avez-vous une idée sur la maniere de proceder?
    Je posséde 2 CD d'origine de ADOBE Premiere qui me posent le même probléme. Sur ces CD figure tittle Deco de Pinnacle qui lui veut bien s' ouvrir. Merci de votre aide.:col: :col:

J'ai reinstallé en annulant tout et en recommençant avec Premiere 5.0 puis les mises à jour ; mon probleme est que le systeme ne veut pas lire les rushs et m'indique Installation Video RT defectueuse. Redemarrez PC .Si le probleme subsiste reinstaller le pilote Pinnacle. OU le recuperer ? Merci

#1 p boussuge, 27 Avril 2007
    Dernière édition: 2 Mai 2007
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page