module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réinstallation d'Avid suite à un formatage

Discussion in 'Archives forum' started by antperi, May 8, 2004.

Tags:
  1. antperi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai été obligé de formater mon disque dur et de réinstaller l'intégralité de Windows XP.
    J' avais installé Avid Xpress DV 3.5 sur le disque dur où était situé Windows (C:\).
    Mon installation d'Avid a donc été effacé.
    Cependant, toutes mes digits (OMFI files), settings, "avid users", "attic"... étaient enregistrés sur un autre disque dur qui n'a pas été altéré, heureusement (E:\).

J'ai donc réinstallé Avid sur C:\, en espérant récupéré tous mes éléments enregistrés précédemment (montage...)

Mais voila, ça ne marche plus, lorsque je lance Avid, une fois arrivé à l'écran de sélection des projets, je ne peux choisir mes anciens paramètres, ni non plus creer de nouveau projet car un message d'erreur s'affiche alors.
    Les fenetres d'Avid sont altérées...

Que faire pour que Avid fonctionne correctement de nouveau?
    Dois-je déplacer des dossiers anciens?

Merci d'avance,
    Antoine.

2. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

2 Choses

1 / tes problemes d'affichages (Regardes ICI ) il y a de forte chance qu'a la reinstall de Windows tu as reinstaller les correctifs Windows KB824141 et KB824142

2 / Pour ton probleme de Project, lors de la reinstallation de Avid le chmin de tes projets a du être mis sur C:\.

En haut de la fenetre Project qui s'ouvre au demarage d'Avid ce trouve le chmin a suivre pour touver tes project (donne lui le chemin sur ton autre disque)

Si tu ne les vois toujours pas apres avoir indiqué le bon chemin
    Regardes si ils ne sont pas en Shared ou Rrivat (normalement tu dois etre en Public apres une reinstall)

Voila

@ YvesP

#2 YvesP, May 8, 2004
    Last edited: May 8, 2004
  3. antperi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les correctifs Windows KB824141

Salut Yves,
    C'était bien ce nouveau update qui provoquait la panne... (J'aurais jamais trouvé tout seul)
    Tout marche impeccable comme avant.

Merci beaucoup !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous