module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réinstal 7.2 après formatage

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 17 Juin 2007.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Après avoir dû formater mon DD système d'exploitation + AL 7.2, je ne réussis plus à réinstaller AL 7.2 !

La version 7 (upgrade de la 6) de base s'est bien réinstallée sans problème. J'ai aussi bien reçu la retour de la réinscription du log de chez Avid.

Ensuite, j'ai téléchargé l'upgrade 7.2.

Le système m'a dit qu'il manquait la version 7.10.

J'ai donc téléchargé les upgrades 7.1 et cherché à les installer en respectant l'ordre des versions successives.

Malheureusement, il est toujours impossible de faire l'upgrade de la version 7.2 car aucune version 7.10 ne s'installe.

Quelque chose m'échappe...

Précisions :

.1 This installation will install V7.10 Build 3581

.2 dans C/Programm Files/Avid/Avid Liquid 7

.3 you are now ready to install the Liquid V7.10 SP1 3581

.4 Liquid V7.10 is not installed in the select directory

.5 Press the finish button to exit this installation

Bob

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonjour,
    Une fois installé la version 7.0, il faut installer la version "Avid Liquid 7.1 Upgrade (3494).zip" et ne pas la version 7.10 SP1 3581!!!! car ça c'est une mise à jour qui ne s'installe qu'après la mise à jour du Upgrade 3494. Je vous donne le lien :
    ftp://ftp.avid.com/Avid Liquid/Avid Liquid 7.1
    Si le lien ne fonctionne pas...de toute façon, il faut le télécharger sur le même endroit ou vous avez télécharger 7.1 Service pack 1.

3. ph75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Tu as du télécharger un update "incrémental", qui fait passer de la 7.1 build 3494 (premier build de la 7.1) vers la 7.1 build 3581 (SP1). Donc ça ne marche pas car tu pars de la 7.0.
    Le plus simple est de faire uniquement un upgrade 7.0 vers 7.1 build 3494, car le passage vers la 7.2 ne nécessite pas la présence de la build 3581 (du moins chez moi c'est comme cela que j'ai procédé)

4. ph75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
  5. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Merci ph75!!!! Pour cela que je commence aimer les forums. Aider l'un l'autre, c'est devenu si rare!

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Lors de la réinstall, j'ai essayé de faire simple et de passer directement de la 7.0 à la 7.2. Il m'a allors été indiqué qu'il manquait la 7.10, ce qui m'a fait faire la manip qui a échoué.

Comme j'ai chargé certains éléments de la version 3581, je ne suis pas sûr que je vais pouvoir installer la version 3494.

Néanmoins, je vais essayer. Si ça ne marche pas, je devrais peut-être tout désinstaller.

Bob

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Tu veux que je te dise ? J'ai suivi ton conseil à la lettre et ... ça a marché!!!!!!!!!!

Youppppiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee et merci.

Bob

8. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    C'est comme vous dites, malheureusement vous seriez obligé de dèsinstaller Avid et de recommencer à zéro. Vous allez arriver sans dèsinstaller et simplement revenir en arrière avec la version 3494 mais comme le SP1, il a installé un autre version de HFX, vous allez avoir des soucis après...justement avec HFX. Pour éviter tout cela, il faut mieux réinstaller Avid 7.0, ensuite 7.1(3494) et en dernier la version 7.2.
    Cordialment.

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Tu veux dire que c'est pas gagné, que je ne vais pas pouvoir utiliser HFX ?

Il faut que je regarde ça de plus près. Ce serait effectivement très ennuyeux si HFX ne fonctionnait pas. Mais recommencer à 0 une fois de plus, ça me fait suer.

Bob

10. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonjour, en faite comme la version 7.1 SP1 n'était pas installé, car cette version ne peut qu'être installé après l'installe de 7.1(3494), il n'y a pas de soucis! Quand je vous ai écrit qu'il fallait réinstaller, c'est parce que je ne me suis pas réalisé que vous n'aviez pas installé le SP1. Mes excuses!

11. LEWIS21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    LE CD version 7.2 est'il disponible ?

est il possible de se procurer le cd de la version "full" 7.2 aupres d'AVID ?
    cela devrait simplifier les choses, même s'il faut payer le CD et l'envoi.
    Je dois l'installer prochainement ....
    salutations LEWIS21

12. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    Le patch full 7.2 est en téléchargement chez Avid, de même que les m.a.j. 7.1 et 7.2.
    Il fait 790 Mo. Il suffit de le décompresser puis de l'installer sur la 7.0 pour passer à la 7.2.
    Ici :
    Download CPR
    "I accept" puis choisir Avid Liquid puis le fichier à télécharger.
    Il y a même "Movieslook" en prime dans les goodies.

Michel...

#12 MickeyCam, 4 Septembre 2007
    Dernière édition: 5 Septembre 2007
  13. serenite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    réinstallation 7.2

bonjour à tous,
    merci à GCVMP qui a enfin donné la solution pour la réinstallation de avid liquid 7.2 en utilisant 7.2 full
    A plusieurs reprises j'avais supprimè tous mes logiciels pinnacle version ancienne depuis la six jusquà la 7.2 mais ne trouvais pas de solution pour la réinstaller le logiciel full ne voulant poursuivre l'installation.
    je récupérais mon ordinateur ayant une image acronis de mon disk dur
    Je vais enfin pouvoir avoir un logiciel bien propre .
    serenite:bravo:

14. serenite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    réinstallation liquid edition 7.2

bonjour ,
    suite à mon message précédent j'ai bien relu les explications données par avid pour l'utilisation des mises à jour qui sont malheuresement en Anglais
    si j'ai bien compris si l'on a installe la version 7 puis la mise à jour 7.1 il faut ensuite installé le patch 7.2
    Si l'on veut installér directement sans installer la 7 puis la 7.1 pour installer la version full 7.2 il faut avoir sur l'ordinateur la preuve de l'enregistrement qui se trouve je pense dans le fichier pixie que l'on doit conserver ou sauvegarder sur un autre disk pour le remettre sur le disk c avant l'installation .
    les experts d'entre vous peuvent-ils me dire si je fait erreur merci d'avance
    serenite:o

15. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonjour, c'est beaucoup plus simple que vous pensez. Vous installez direct la version 7.2 Full et comme la version 7.0, il vous demande le numéro de série qui est identique à celui que vous avez reçu avec le 7.0. Une fois installé au premier lancement, il vous demande d'activer via internet et c'est tout. Il ne faut pas sauvgarder quoi que ce soit!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page