module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

regulariser la vitesse la ou on veux

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par steph3765, 5 Novembre 2006.

Tags:
  1. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu reimporte tes calques et tu utilise alt.

5tu clique sur le calque dans ta timeline (je crois uqe ça s'appelel comme ça)puis tu fais glisser le calque qui est dans ton chutier à remplacer tout en maintenant la touche alt.

Si pour le remappage temporel :
    en anglais c'est pas ''auto-trace'' mais time remap.

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu as juste cassé le fil de ton arborescence dans lequel AE tisse sa toile pour ses traitements avec les fichiers sources. Pour rétablir, tu clique sur les fichiers "mirrés", et tu va avoir ta fenêtre de fichier qui va s'ouvrir, et dedant tu clique sur les fichiers originels pour rétablir les liens.

3. steph3765

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hehehe..fichier mirré?? aborescance ??? je suis un peu perdu la !!:D ..faut y aller doucement je suis nouveau avc after effect !;)

merci

4. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Quand ton fichier affiche une mire = ça veux dire que tu as déplacé ton fichier quelque part dans ton disque. Et quand tu lance After, il ne le retrouve plus. Pour qu'After le retrouve, tu clique sur le fichier qui a la mire, et une fenêtre va s'ouvrir. Dans cette fenêtre, tu cherche ton fichier là où tu l'a rangé de nouveau, puis tu double-clic dessus, et le lien se fera de nouveau (ton fichier n'aura plus de mire).

Voilà.

5. steph3765

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ce que tu appelle mire dois etre les barre de couleur que je vois a la place des objets que j'y avais mis......donc j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai cliqué dessus , j'ai essayer dans la time line, dans la composition elle meme...rien ne se passe , aucune fenetre n'apparait !
    au pire c est pas plus grave, je ne me ferais plua avoir !:D

6. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Alors là je pige pas :perplexe:
    Si on parle de la même chose, il faut que tu clique sur ton fichier miré dans la fenêtre navigateur, là où tu importe tes fichiers.

7. steph3765

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ha! ok super ca marche...je l'ai fait pour une seule item et tout le reste est revenu....je pourrais essayer ta manip.....merci !!:bravo:

8. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c'était important que tu sache la faire, ça arrive souvent ce genre de truc ;)

9. steph3765

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hehehe oui ta raison ! pas drole quand cela arrive, mais quand tu sais t'en sortir ca va !:)

10. steph3765

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon voila,

j'ai mit en 3D ensuite mit le 1er z a valeur 0 et le deuxieme a valeur 7000 selon tes recomandation. Tu as raison il n'y a pas de décélération mais le vaisseau a toujours la meme grosseur ( puisque j'ai enlever la valeur de l'echelle et remit a 100 %) je me dit que j'aurais eu le meme resultat en remettant la valeur echelle a 100% ! non ?:perplexe:
    Je ne comprend pas ce que me donne la fonction 3D au juste!

donc maintenant comment faire pour faire entrer le vaisseau en ''gros'' rapidement et le faire ralentir en diminiuant vers la mi-course ??

merci de ta patience !:jap:

11. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    slt,

si tu as mis ton calque vaisseau en 3D (apparament tu la fais puis que tu as 3 chiffres à coté de ta valeur position). et bien il est de taille normal avec z à 0 et tout petit avec z à 7000 meme si tu ne touche pas à l'échelle. et normalement il y a une décélération.

si ça ne marche pas envoi moi ton projet (si il est pas fait avec AE7) à:
    kasur.ap@laposte.net

pour le changement de vitesse à mi-parcours, on verra si tu le veux encore une fois que ça marchera.

+

edit: CORNO', regarde tes mp j'en envoi un tout de suite

+

12. steph3765

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok je crois avoir reussi, manque juste de petit ajustement,maintenant le vaisseau est gros au depart et petit a la fin....je te l'envoie dans ton post !

j'ai pas recu de priver !

la fonction 3D fait quoi au juste ??

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page