module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

regrouper les trois forums

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par rcollet, 25 Juin 2004.

1. rcollet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour voir l'intégralité des sujets concernant Final Cut, on doit ouvrir les trois forums. Ne serait-pas plus simple de tout regouper dans un seul, sachant qu'il y a peu de différence entre 'Apple Final Cut (Pro & Express)" et "Apple Logiciels" et même parfois avec "Apple matériels"...
    Bien sûr, la liste des sujets serait un peu plus longue, mais je suis sûr que ce serait malgré tout un gain appréciable de temps.
    Qu'en pensez-vous ?
    En tous cas bravo pour l'intérêt de ces forums, la rapidité et la qualité des réponses.

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On essayé au contraire, avec Mon co-modérateur et nos chers administrateurs (Monique et MR ) d'éclater les divers sujets concernant le monde Mac/Apple.

Il est plus judicieux de distinguer un problème de hard : "Mon graveur DVD n'est pas reconnu sur mon G4 ?".....et : "Final Cut Pro n'arrive pas à faire un fondu entre mes 2 plans "

Tu trouves que cela se rapproche ?:D

-Le forum Final Cut a été récemment renommé à ma demande :
    Final Cut (Pro et Express )

-DVD studio Pro a été rappatrié à avec ses confrères d'authoring PC, histoire de mieux nous associer et "casser" les frontières Mac/Pc

dans le forum apple-logiciels, on y retrouve tous les autres non définissable : QuicKtime, Imovie, Toast, les compatibles Mac si necessaire (photoshop, AE, drivers....)

Et dans le forum apple-matériels : tout ce qui concerne, boitiers, cartes, scope et camescope, écrans, G3/G4/G5....

D'ailleurs je n'hésite pas (et je persisterais), à déplacer tous sujets qui ne colle pas au bon forum !:o

Après comme tu le dis toi même, certains liens peuvent se faire :
    Un problème sur final Cut peut-être lié au Hard, ou au système d'exploitation (apple-logiciels)....et dans ce cas le choix de poster est libre...

Voilà, si Mr-Orange veut s'exprimer la dessus, je lui laisse la parole !

Si d'autres ont eux aussi un mot la dessus, prenez la parole

les forums actuels, d'accord, pas d'accord ?:rolleyes: ;)

3. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu en ces periodes footballesques je serais tenté de répondre ... tout à fait thierry !

mais tu ne t'appelle pas thierry ... alors je ne dirais rien ...

si ce n'est que je suis d'accord à 200% ;)

4. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et j'ajouterai que si des questions fcp / fce pouvait éviter de se retrouver dans le forum Apple - vidéo sur Mac (logiciels) ce serait parfait. ;)

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    parceque tu en trouves ?

si c'est le cas, c'est que j'ai pas fait mon taf, et signale-le nous (Mr orange et moi !)

6. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben!!!

"modifier la taille de l'image sous FCP"

"FCP - exportation ss fond noir ?"

sont quand même des sujets de bidouille interne FCP /FCE

c'est vrai qu'il y a acquisition montage en tête de chapitre, me goure-je certainement. :rolleyes:

7. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci nono et excuse moi de t'avoir filé du taf, :(

mais c'est plus cohérent, c'est comme dans "l'art du montage" il ne devrait y avoir que des sujet qui concerne le montage et ses difficultés et non pas comme le plus souvent des problèmes de plomberie.:lol: :lol: :lol:

ha! je viens de voir qu'il y a un post la dessus j'y vais. :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous