module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

regrouper les éléments dans un dossier...

Discussion dans 'Archives forum' créé par taktik75, 10 Juillet 2005.

Tags:
  1. taktik75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai réalisé un petit clip mêlant plusieurs médias différents : videos, images, et divers bruitages...
    Le problème est que je n'ai pas mis tous ces éléments dans un même dossier et que j'ai involontairement jeté certains de ces fichiers, du coup je me retrouve avec des cartons "Offline" quand doivent apparaitre ces éléments dans la séquence...
    La question est donc la suivante : Existe-t-il dans Final Cut Pro, une fonction "regrouper" qui copirait systématiquement tous nouveaux éléments ajoutés dans le dossier du projet en question ? (un peu comme Xpress ou Indesign avec l'option "Collect for Output"...)

Merci d'avance !

Taktik.

2. Ras

Ras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai cherché dans la doc, mais malheureusement rien:( .
    Si il existe un soft pour ça, ou peut-étre avec la dernière version de final cut (c'est beau de rêver), ça serait vraiment très pratique pour l'archivage des montages et ça collerait bien avec l'ésprit final cut. A suivre...

3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

FCp peut le faire mais il copie l'intégralité du projet dans un nouveau repertoire.

Il te suffit d'aller dans fichier/gestionnaire de données. Là, il faut que tu choisisse d'exporter tous tes médias dans un nouveau dossier, en faisant attention à garder les même réglages que ton projet d'origine.

Par contre, il ne copiera que les rushs utililsés dans tes séquences, ignorants les autres...

A+
    Benjico

4. Ras

Ras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Benjico.

Garde-t-il les fichiers de rendus ? De toute façon, c'est déjà très pratique...

5. taktik75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, Merci pour l'info, c'est justement ce que je cherchais...
    Taktik.

Chargement...

Partager cette page