module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réglages video Canon eos 550d

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par mamui51, 9 Juin 2010.

Tags:
  1. mamui51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de m'offrir un canon eso 550d et j'avoue que je galère pas mal !
    En clair je m'en sert exclusivement pour faire de la video ( je suis graphiste video, mais habituellement on me donne deja les prise de vu nikel);
    Je l'ai acheter afin de faire des prises de vu moi même, mais ca ne'ai pas si facile que ca...
    Quand je prend des videos et que je les lis sur l'appareil, le rendu est tres jolie. Mais quand je les exporte sur mon ordinateur... il y a plein de bruit, les videos sont sombres...
    Est ce qu'il y a un livre du genre Eos pour les nuls ou des tutos qui peuvent m'aider dans mes reglages video.
    merci d'avance

2. fx1fab

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    hello,
    tu devrais poser ta question dans les posts déjà existants, traitant de l'EOS 550D. Ce sera plus visible.
    Je n'ai pas tout lu, mais il me semble que de nombreux usagers recommandent de passer par un codec intermédiaire, au lieu de faire le montage à partir des rushes H264 natives de cet appareil.
    Toutefois, sur PC il y a au moins 2 softs actuels qui apparemment (d'après ce que j'ai lu) savent traiter convenablement les vidéos natives de l'EOS : Première CS5 et Edius 5.5 .
    La capacité plus ou moins affirmée à traiter les formats H264, via le soft que tu utilises, est peut-être responsable de la dégradation constatée. (??)
    ++

3. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0