module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réglages top pour graver un dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Bernard Fochésato, 21 Août 2002.

Tags:
  1. Bernard Fochésato

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est pour faire suite aux problèmes rencontrés lorsque j'ai fait mes premières tentatives de gravage. Lors de mouvements rapides l'image présentait un mouvement saccadé et de temps à autre un gel d'image bloquait la séquence en cours. Le transfert en analogique de mes rushes vers la Pro one semblait être la source de ma déconvenue. Sur ce même Forum on m'a donc conseillé de mettre trame du haut en premier (en dv, c'est trame du bas) et je vous confirme que les 40 minutes de mon premier DVD sont d'une qualité plus que satisfaisante (documentaire voyage et animalier où je privilégie autant l'image que l'histoire).
    Par contre, il est dommage que ce dvd ne soit pas lu parfaitement par l'ensemble des lecteurs du marché. En effet, si de manière générale le dvd gravé est reconnu, le chapitrage disfonctionne parfois quand ça n'est pas la lecture qui est sporadiquement défaillante. Mes amis en ont fait les frais et je continue donc à leur distribuer les immuables cassettes vhs.
    Bref, plaisir solitaire only mais c'est quand même sympa d'avoir cette qualité à domicile...
    Encore merci aux intervenants

Chargement...

Partager cette page