module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reglages Sur P.pro2 Pour Export Sur Mac

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Marc D., Oct 22, 2008.

1. Marc D.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :confused:

Bonjour,

j'ai monté un film (45min) avec premiere pro2. j'ai tourné avec une fx7 et mes rushs sont en mpeg2.

j'aimerais pouvoir exporter mon film (monté sur pc donc) dans un format qui pourrait etre "lu" avec un mac. je compte travailler l'étalonnage avec final cut.

LE PROBLEME EST QUE JE N'ARRIVE PAS A TROUVER COMMENT FAIRE CETTE OPERATION ET QUEL EST LE FORMAT IDEAL POUR AVOIR UN RENDU LE PLUS CORRECT POSSIBLE!

1. Avec media encoder j'ai exporté en choisissant "mpeg2 " avec les réglages par défauts. j'ai essayé de le lire sur un mac mais il ne reconnait pas le format m2t.

2. j'ai exporté en avi non compressé mais j'ai eu une résolution de 720/576 au lieu d'une résolution en 1440/1080 et le rendu image est assez dégradé par rapport a mon montage.

3. actuellement j'essaye, toujours avec media encoder, d'exporter en choisissant quicktime. MAIS alors là je n'y pipe rien!!!:sad: les réglages possibles proposés par media encoder sont multiples et je ne m'y retrouve pas.

Ce que je souhaiterais donc, c'est pouvoir exporter mon film dans un format reconnu par final cut avec une qualité d'images optimum sans trop de perte de qualité (par la compression).

j'aimerais aussi savoir si il est possible (et sous quel format) de pouvoir installer l'arborescence de mon projet premiere pro 2 avec final cut pour eventuellement reproduire mon montage et ma timeline avec mes rushs originaux sur final cut.je crois qu'il faut passer en XM...quelquechose mais je ne sais pas le faire:confused:

bon, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je suis dans la grosse panade. merci

#1 Marc D., Oct 22, 2008
    Last edited: Oct 22, 2008
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous