module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Réglages son, séquences imbriquées, rendu (FCP2)

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par kashin02, 23 Mars 2009.

Tags:
  1. kashin02

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'essaie de faire des réglages sonores sur final cut et me heurte à plusieurs problèmes:

- Quand j'utilise le mélangeur audio il n'influe que sur la séquence et non pas sur la piste complète.

- A chaque modification de volume il me demande de rendre à nouveau le son. (sinon j'ai droit au bip)

- Si j'essaie d'exporter le projet sur Soundtrack, il n'exporte pas les piste audio issue de séquences imbriquée.

Vu que le but est de faire des doublages il faut travailler passablement le son afin que le son soit correctement équilibré et ceci autant de foi qu'il y à de langues.

Quel est votre avis sur la meilleur solution pour moi?

Merci d'avance!

Michael

2. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    kashing02, 1ère question, normal, si tu veux appliquer un effet sur toutes tes séquences, il faut les sélectionner toutes. 2e question, normal, tu as appliqué un effet, FCE doit le rendre. 3e question, bien que je ne te comprenne pas trop, je pense qu'il te faut exporter ton montage à partir de FCE par la commande exporter, mais demander "séquence autonome", sinon on obtient juste un fichier de pointeurs, à mon avis ton problème se situe la.
    Cordialement.

3. Kariboo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première question:
    Es-tu obligé de travailler avec des séquences imbriquées?
    Pour les rendus son à refaire, cela peut provenir d'un flux audio qui ne serait pas au bo format, genre une musique en 44KHz.
    La séquence autonome comme le préconise cupidor est une bonne solution si tu es obligé d'imbriquer tes séquences, sinon assemble tes montages dans une même timeline!

Chargement...

Partager cette page