module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reglages projet qui change

Discussion dans 'Archives forum' créé par sylva, 3 Mars 2005.

Tags:
  1. sylva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voila je monte sur une station RTX100 avec Adobe Premiere pro 1.5, j'ai une bonne expérience de l'informatique, je bidouille depuis le ZX81.

Mon problème: je crée un projet RTx100 soit " Matrox RT.X"
    je travail quelque jours sur ce projet et PAF un jour comme ça il me change mon réglage de projet !

Le projet n'est plus en mode de montage " Matrox RT.X" comme je l'avais ouvert à l'origine mais en mode de montage " Lecture DV "

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et d'après moi je n'ai rien modifié :non:

Après avoir goûté au versions qui rajoute des 0000 et celles qui efface les fichiers AVI .....

Première Pro 1.5 aurait il lui aussi son lot de bugs ?

Merci de m'aider si vous connaissez le moyen de changer les réglages projet
    dans Première pro 1.5 après coup pour que je puisse continuer mon montage tranquillement.

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai une RTX10, et vraiment, celà n'est jamais arrivé !!
    As-tu implémenté les derniers releases Matrox en complément des XTools PPro 1.5 ?
    HotFix_1
    HotFix_2
    je ne vois pas d'autres explications.
    Si tout est OK, je te suggère de tout désinstaller puis de recommencer l'installation selon les instructions Matrox (je crois qu'il commencer par les Xtools avant d'installer PPro).
    @+

3. sylva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide Tramni 100 mais ca ne marche pas.

Sinon j'ai trouvé la solution !
    Il suffit d'ouvrir un nouveau projet avec vos réglages une fois dans votre nouveau projet importer le projet déffectueux dans le nouveau.

A + +

4. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, c'est ce que l'on fait en général lorsqu'un projet est corrompu. Mais celà n'explique pas le pb que tu rencontres !
    Quels sont les informations qui t'indiquent que ton projet à changé de mode d'édition ?
    Est-ce que le logo Matrox RTX s'affiche brièvement lorsque tu charges ton projet ?

5. sylva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je n'avais pas de retour sur mes moniteurs, j'ai donc regardé dans le menu réglages projet et la lecturen'était plus en RT.X

m'on projet est reparé, donc oui il affiche le logo matrox au préchargement de premiere pro.

Chargement...

Partager cette page