module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réglages pour export internet

Discussion in 'Archives forum' started by jekyll, Nov 28, 2003.

Tags:
  1. jekyll

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce possible d'obtenir des fichiers "légers" exportables sur internet (débit ordinaire) ? C'est-à-dire un film suffisamment net sur une image de, par exemple, 8x6cm, ou moins si nécessaire ?

Quelqu'un peut-il me donner une idée 1. de différents rapports qualité/poids et 2. des réglages à faire sur Vegas, seul ou couplé ensuite avec un autre soft (TMPGenc ou VirtualDub et un quelconque codec ?

Je travaille avec les éléments d'un camescope DV et d'autres capturés avec la DC10+. Au fond, je voudrais savoir ce qu'il est possible d'obtenir car, de mon côté, les toutes petits formats obtenus avec Vegas et différents essais de format et d'encodages produisaient des images très dégradées.

Je me suis donc rabattu sur studio DV qu ipropose en "automatique" (format préréglé) une sortie en vue d'envoi sur internet. On obtiuent ainsi une petite image, moyennement bonne, mais pesant quand même 10 Mo pour 90 secondes.

Peut-on faire mieux ? Ou sinon, comment avec Vegas seul obtebir au moins l'équivalent ?

Merci de vos réponses.

2. malabelle

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux prendre les rendus en quicktime ou en windows media, j'utilise souvent les deux et c'est bien satisfaisant.
    surtout a 512ko/s de qualité.

3. jekyll

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Je vais sans tarder regarder le résultat que ça donne.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous