module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réglages impossible en Voice Over

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Haddoc, 15 Mars 2005.

Tags:
  1. Haddoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

je rencontre un petit problème.

Sur ma nouvelle station, j'utilise la carte mère Super Micro.

C'est via le connecteur de son de cette carte que je rentre le signal son destiné au Voice over.

Dans Edius et dans Soudforge j'essaye de régler le niveau d'entrée via le driver annoncé AC'97 de Realtek...mais le son est saturé (sur toute les entrées) y compris l'entrée ligne utilisée...

Les curseurs à zéro me donne du souffle et au niveau 1 tout est saturé... J'ai déjà downlodé le dernier driver sans succès...

Une idée ou un autre driver ?

Merci d'avance

2. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    dans la table de mixage de la realtek as-tu dans le menu options, "controle avancés" ou un truc du genre ? si oui tu le coches, ca ajoutera un bouton sous certaines entrée, bouton qui t'ouvriras un dialogue ou pourrait se trouver une case à cocher +20db que tu décocheras.... ca fait beaucoup de conditionnel, mais ca n'est qu'une piste...
    Ceci dit, si les pb persistent, je te conseille la desactivation pur et simple de la carte son embarqué, et d'ajouter une carte son à la hauteur de tes attentes.

3. Haddoc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour cette piste : une autre carte de son....celà rejoint l'avis de mon fournisseur.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page