module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reglages gravure >2h

Discussion dans 'Magix' créé par robmorel, 3 Juin 2008.

1. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, quels réglages faire dans magix pour graver plus de 2h sans perte décelable de qualité ? merci

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Point de salut, un film commercial de 2 heures est sur un DVD double face. Reste à définir quelle est la qualité acceptable... qui conditionne la durée maxi du film enregistré sur DVD.

Donc si tu veux vraiment mettre 2 heures sur un DVD simple face, un débit aux alentours de 4500 kbit/s devrait permettre de le faire. Je choisirais dans ce cas plutôt un encodage en VBR. Après c'est la qualité de l'encodeur qui fera une petite différence. Mais point de miracle :

4 Go = environ 20 minutes en AVI DV, et tu veux en mettre 6 fois plus dans le même volume. La qualité est essentiellement fonction du débit. Difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre ..et la crémière en plus!

Cordialement

3. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok donc si je grave sur double couche et dvd imprimable, ont-ils une bonne comptabilité avec la plupart des platines de salon ?

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    " Difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre ..et la crémière en plus!..."

;-) Salut robmorel
    Et si la capitaine chausse du 44 !!!
    Si tu veux du compatible ( tout lecteur de salon) et de la qualité tu t'offres un coffret contenant deux DVD simple face (de marque ex : Verbatim ) d'une durée d'une heure chacun encodé en VBR Vidéo 8000 kb/s Audio 384 Kb/s
    D'autre part les DVD sont déja hyper fragiles ..un double face encore plus ..!!
    Bertrand :jap:

5. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci donc faut mieux laisser tomber le double couche alors
    Mais des fois je filme des galas de danse qui durent déjà deux heures, donc si je veux mettre les coulisses .. c'est chaud

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    "..les coulisses .. c'est chaud..." ça c'est vrai ...j'ai connu et ..cotisé !!!

;-) T'es bien sur de ne pas ennuyer en gravant 2 heures ..!! faut avoir le courage de regarder..dans l'univers actuel du zapping au bout de 4 secondes ..!!!
    C'est pas le sujet ..je ne vois pas ou est le probléme ( sauf quelques misérables sou-sous de plus ) tu graves deux DVD que tu places dans un coffret double et tu faconnes une superbe jacquette à base d'images "choc" que tu auras repéré et prélevé au montage ... Bertrand :jap:
    N.B; Nous te laissons tous libre de gérer à ta guise les "coulisses " ..:D

7. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le gala dure 2H, le client veut toutes les danses donc non ce n'est pas long

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous