module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réglages d'exports H264 pour DailyMotion ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ptipaul, 9 Novembre 2012.

Tags:
  1. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

Suite à de multiples recherches dans le forum et Google, malgré la multitude des réponses, je n'ai pas trouvé quelque chose de valable pour paramétrer l'export (pardon "le partage") dans Première éléments 7 avec H264 QuickTime qui est conseillé par DailyMotion.
    Comme je pars avec une qualité assez faible, HI-8 et DV SD, j'aimerai paramétrer "le partage" afin d'éviter de perdre de la qualité suite à un mauvais paramétrage.
    Si quelqu'un peut m'indiquer les réglages , surtout à partir des "réglages avancés".
    640x480, ou 1280x720 pour la définition?
    D'avance je vous remercie.

2. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

En absence de réponse à mon courrier précédent, j'ai télécharger MediaCoder et Quick Media Converter pour voir si ces logs seraient plus parlant pour moi.
    Comme je suis complètement nul en anglais et pas très "calé" en informatique, j'ai arrêté l'installation de MediaCoder en cours d'installation, après l'installation Quick Media Converter ne fonctionnait pas car j'ai du faire des bêtises lors de l'installation
    .
    Je reviens donc à l'export H264 QuickTime puisqu'il est présent dans PR él 7 qui est mon logiciel de montage .
    Ci-dessous, ce que je trouve dans les réglages avancés, si quelqu'un pouvait "m'aiguiller" pour ces réglages ou m'expliquer ce qu'ils signifient afin que je puisse comprendre et avoir une idée des réglages à effectuer.

Réglages avancés:

Définir distance entre images clés: (il y a une case à cocher ?)
    Réorganisation des images: (il y a une case à cocher ?)

Réglages de sous piste vidéo:

Sous piste vidéo:

Encodage des infos:

3 choix possibles:

Encodage natif si possible

Arrêter l'exportation si l'encodage natif n'est pas possible

Toujours utiliser l'encodage QuickTime

Limite taille paquet [octets]: 1450
    Limite durée paquet [ms]: 100
    Intervalle [ms] 1000

D'avance je vous remercie.

3. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je suis très surpris de ne pas avoir une bonne âme pour me dépanner, le Repaire ne m'avait pas habitué a ne pas avoir de réponse!....
    Ce n'est sans doute que partie remise!:-);-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page