module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réglages des niveaux audios: Qui peut m'expliquer?

Discussion dans 'Edius' créé par Vpphil, 5 Juillet 2004.

  1. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Patience !

    Edius 3.0 sera une vraie revolution , ne me demandez pas comment je le sais . Je ne dirais rien ... :bravo: :bravo: :bravo:
     
  2. jbd

    jbd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    452
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour les reponses concernant le buffer ,et en effet j'utilise aussi le shit /space pour le rt de l'effet ,donc chez moi il restera a 32 (croyant que cela avait une incidence direct sur le rt ,ma config asus p4p800 e deluxe +xp pro sp1 carte ohci me va tres bien surtout en preview sur monitor ext tres fluide avec qualite extra ,c'est donc pour cela que j'utilise vegas pour l'audio pour des sequences sofistiquees et la video par edius tres bien a ce niveau et n'oublions pas le titreur pro ,la ca le fait
    aller a+ et esperons qua la version 3 comblera nos desirs
    a bientot
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Wave Hammer ???

    ;) Bonjour,

    W.H. augmente le niveau sans saturer, un compresseur et surtout un " Volume Maximiser "optimisent le niveau sonore .
    "Use the Volume Maximizer tab to boost the overall level of a signal without clipping or distorting the sound or to limit the signal's peak amplitude."
    Exemple : "limit at -6db and maximise"
    "Use the Compressor tab to limit the dynamic range of your audio.
    Compression can add punch to your audio, or it can be used to create analog-like distortion when overused."

    Pratique pour "lissser" le son d'un montage sans avoir de fortes variations de volumes entre les différentes séquences

    Bertrand :cool: :cool:
     
  4. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bertrand,
    Merci pour l'explication, j'ai de gros progrès à faire au niveau de l'audio!!!

    Bony,
    t'en as trop dit ou pas assez. Sans citer tes sources, tu pourrai au peut-être commenter "la révolution"?

    Bertrand, Bony et tous les autres,
    Je n'ai pas un début de réponse à ma question, me laissez pas tomber :(

    Philippe
     
  5. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Salut Phil !

    La revolution aura bel et bien lieu avec Edius 3.0 . C' est tout ce que je peux dire pour l' instant ...
    Une chose est sûr , toutes les fonctions que nous réclamons seront de la partie .

    Oups !!! Je ferai mieux de me taire , j' en ai trop dit !:amour:
     
  6. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    D' après mes essais sur Edius 2.5 , la restitution sonore à l' export me parait très faible , je ne sais pas si c' est le cas chez vous aussi .
    Les wave forms semblent fonctionner correctement , mais le problème des courbes est bel et bien là .
    Je me suis battu avec insistance pour trouver une solution à ce " problème " s'il en s' agit un , c' est là toute la question .
    C' est peut être une innovation de la part de Canopus , si c' est le cas ce n' est pas une reussite ...
    J' ai eu du mal pour terminer mes clips en fondu , en tout cas c'est à revoir et le plus vite possible !!!!:perplexe:
     
  7. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Il est .... URGENT ..... d'attendre ....!!!!

    ;) Bonjour, à tous ,

    Euûûûûûuu!!! , bon, ben, ... On vas " sagement ?!! " ( ceci n'engage que moi ) attendre....la prochaine... Révolution !! annoncée par Bony
    Bertrand :cool: :cool: :cool:
    N.B. j'ai installé Eduis sur mon nouveau portable ( sacré bestiole : Dell 9100, P4 3.2 Ghz, 60 Go 7200 t/mn FSB800, 1 Go DDR, j'aurais pas cru cela d'un portable )MAIS j'ai perdu le Français malgrés le Patch 2.01 , (il n'y a que Xplode Pro en Français ) j'ai du oublier un patch ...quelque part ??
     
  8. Michel-04

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La version 2.5 nest pas encore en français. Il faut attendre un nouveau patch.
    Michel
     
  9. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Salut Bertrand !

    Sois présent et très attentif au prochain SATIS ( stand AV2p )!!!!!
    :D :D :D :D :D
     
  10. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Salut Phil !

    Tu ferais mieux de vider ta boîte à mesages , ça ne passe pas ...
     
  11. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Message reçu 5/5
    Philippe
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous