module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réglages Colorimétrie / export XDCAM EX / contrôle VLC

Discussion in 'Archives moteurs' started by piratedub, Sep 27, 2009.

Tags:
  1. piratedub

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous,

1 / les outils de correction des couleurs de vegas ne me plaisent pas du tout .. pas de rgélage simple avec la température de couleur ... donc existe-t-il un plug bien, précis etc .. qui tourne avec Vegas .. ???

2 / QUand j'exporte des mxf sony .. j'ai le choix entre 2 qualités équivalentes à mes rush xdcam ex proposés en préréglages vegas, XDcam EX full HD 4.2.0 et le même en 4.2.2, j'avais compris que le mode 4.2.2 n'existait pas dans le codec sony qu'en est-il, pourquoi me le propose-t-il ?

3 / Toujours en full HD .. le même fichier n'est pas interprété de la même manière en termes de colorimétries et d'exposition / contraste entre la preview vegas et VLC ... connaissez vous un lecteur de contrôle qui ne martirise pas les fichiers ?

Voili,

2. TotalNewbie

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Salut,

1/ essayer AAV Colorlab.

2/ je n'ai pas vérifié mais si c'est proposé par le template...

3/ Qu'en est-il des réglages d'espaces de couleur ? Je pense en particulier à la nécessaire conversion sRGB vers cRGB pour le preview.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous