module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réglages Cineform NEOSCENE

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par E-One, 15 Octobre 2010.

Tags:
  1. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Salut à tous, voilà, j' ai craqué et me suis offert le célèbre soft de conversion NEOSCENE de Cineform et je me demandais quels sont, pour ceux qui l' utilisent, vos réglages de conversion.

En tout, lors du passage dans color, on sent nettement la différence avec les rushs convertis par NEOSCENE, c' est absolument génial...!!! :good:

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
  3. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Merci JHL..:cool:

Apparemment, pour traiter les rushs dans Color, pas d' autres alternatives que de selectionner (ProRes...), le codec cineform n' est apparement pas pris en charge par Color, en revanche pas de soucis sur la timeline de FinalCut ( pour le codec Cineform..), mais bon si on veut étalonner, ça coince !

Je pense que je vais rester sur le plus simple quand aux options à sélectionner...:rolleyes:

Reprenez moi si je dis une bêtise...:unsure:

Chargement...

Partager cette page