module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reglage volume du son

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par monsieur N, 11 Mars 2005.

Tags:
  1. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai enfin réussi à faire mon montage.
    Ce que j'aimerais maintenant c'est baisser le volume de mon son pour certaines séquences, et pour d'autre baisser le son de manière linéaire et le remonter ensuite de manière toujours linéaire (en fait j'ai un passage ou j'aimerais que l'on entende toujours les voix avec une musique de fond)
    Quelqu'un pourrait il m'aider?

2. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Avec l'outil audio mix tu selectionnes les pistes dont tu veux changer le niveau, et tu baisses et/ou augmente comme tu veux!

Après si tu veux faire des mix un peu plus précis tu peux mettre des key frames sur tes pistes son ds ta timeline et augmenter ou baisser le volume "manuellement"...

A+

3. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Monsieur N, l'outil recherche est ton ami :)

4. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'aimerais que cette modification soit progressive

5. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour un réglage audio manuel, il y a aussi Automation gain dans le toolset Audio edit,

va voir ici:

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=75644&highlight=automation+gain

Moi je commence par l'audio mix pour régler le niveau des segments puis je peaufine manuellement avec l'Automation gain.

Les outils fade in et fade out et également Quicktransition permettent une montée ou une baisse progressive du son sur un segment audio!

NB: Pensez à faire des recherches avant d'envoyer un post, on obtient parfois rapidemment la réponse à sa question

;)

6. kera

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus simplement, tu actives 'audio clip gain' dans le fast menu de la timeline, tu poses un keyframe au début de tes pistes audio et un à la fin et ensuite, en saisissant les keyframes tu peux jouer sur les niveaux... Fais descendre le premier et fais monter le dernier et tu auras une montée progressive...
    Tu peux bien sur poser autant de keyframes que tu désire pour avoir diverses variations de niveaus à l'intérieur de la même séquence.
    Heu, si je n'ai pas été très clair, dis le moi...

7. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'essaie tout ca et je tiens au courant

Chargement...

Partager cette page