module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reglage SVCD pour pioneer 525

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par cpich, 16 Février 2003.

Tags:
  1. cpich

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les svcd que j'ai réalisés pour l'instant sont lisibles sur mon PC mais pas sur mon lecteur de salon pioneer 525 : l'image est separée en deux et n'arrete pas de sauter
    j'utilise studio 8 pour le montage et ulead movie factory pour la réalisation de svcd .

quelqu'un pourrait il me conseiller sur les réglages à effectuer pour les rendre compatibles avce mon lecteur de salon.
    Merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    cpich,

La première chose à faire est de mettre à jour ton Studio 8 avec la dernière version disponible : 8.5.18d. Ensuite, n'oublies pas que Studio 8 peux créer ton SVCD tout seul (encodage MPEG2 enfin de bonne qualité et possibilité de faire un authoring pas mal pour le SVCD). Donc essaie de faire un petit test en utilisant uniquement Studio, cela te fera peut être (surement) une bonne surprise.

Daniel

3. cpich

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à danielha
    .
    L'upgrade à studio 8.5 a bien reglé le probleme d'image instable et coupée à 2/3.

Je pense que d'autres utilisateurs avaient eu le meme probleme sur le lecteur pioneer 525 , cette solution devrait donc leur convenir également.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page