module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Réglage séquence 1080p-50

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mekkimediatel, 8 Avril 2012.

1. mekkimediatel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Dans Premiere Pro CS5 J'ai pas trouvé un réglage de séquence pour le 1080p 50 dans les pré-configurations proposées de PPro ou du plug-in de Mainconcept et, le fait de glisser le métrage dans l'icone de Nouvel élément est ce que on aura une séquence avec les même paramétres du métrage?
    >ci-dessous la capture d'écran.
    Merci de m'aider.

#1 mekkimediatel, 8 Avril 2012
    Dernière édition: 8 Avril 2012
  2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Effectivement, cette préconfiguration n'existe pas.

La méthode qui consiste à déposer un rush sur l'icône "Nouvel élément" fonctionne.

On peut aussi créer une préconfiguration soi-même : ouvrir la fenêtre de création d'une nouvelle séquence, cliquer sur l'onglet "Général", choisir "Bureau" dans "Mode de montage". La modification des caractéristiques pour les adapter au 50p est alors possible. Cliquer ensuite sur "Enregistrer configuration".

Cordialement

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Dans Premiere Pro CS5 J'ai pas trouvé un réglage de séquence pour le 1080p 50 dans les pré-configurations proposées "

Cette préconfiguration existe dans CS5.5, mais comme dit par Arroeux, on peut toujours dans Premiere modifier une préconfigurattion existante (par ex 1080p 25) pour l'adapter en fonction de ses besoins. Voir images
    Ne pas oublier éventuellement l'onglet pistes, si le son est en 5.1.

Je ne recommande pas dans ce cas d'utiliser une préconfiguration Mainconcept, car si on peut modifier la fréquence image de la séquence pour la mettre à 50, celle des fichiers de prévisualisation reste à 25, ce qui n'est pas le cas avec les préconfigurations standards, ou les fichiers de prévisualisation sont bien en Mpeg2 50 i/s et 50 Mbits/s, donc aucune perte de qualité.

Olivier

4. mekkimediatel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous, maintenant je comprend mieux et excusez moi pour mon Français moyen;-)
    Je préfère attendre la version CS6.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous