module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réglage pour rendu en 320*240

Discussion dans 'Archives forum' créé par niquedouille, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. niquedouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous.

j'ai d'abord effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé (ou pas compris les réponses ;))

j'importe des fichiers quicktime en 320*240 et dès le début, je n'arrive pas à "regler" mon projet.

en choisissant une configuration prédefinis (comme DV - NTSC : Standart 48kHz)
    ca me donne une très bonne qualité mais l'image finale est en 720*576 donc j'ai un gros cadre noir autour de mes images.

j'ai essayé de nombreuses combinaisons en réglages personnalisé (vidéo pour window pour pouvoir changer le format) mais j'obtient une vidéo très moche et pixelisé. j'ai essayé plusieurs codec mais rien n'y fait.

c'est surement con comme question mais je ne trouve toujours pas la réponse...

en vous remerciant,
    JB

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Tu peux zoomer ta sequence entiere grace a une nouvelle sequence pour la faire tenir dans ton 720*576 puis tu l'exporte à la taille 320*200 dans le format que tu veux.

soit tu créer un projet PPRO en DV et tu convertis tes rushs en AVI DV puis au final tu fais ton montage et tu exporte à la taille et au format que tu veux.

Soit tu créé un projet se rapprochant au maximum de tes rushs, tu choisis projet en 320 * 200 en AVI cinepak ou mjpeg et tu regle surtout le nb image/sec de sorte a ce qu'il soit le même que tes rushs.:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page