module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

réglage paramètre vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par ted, 3 Mars 2003.

Tags:
  1. ted

ted

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je tente d'arriver à un tableau des réglages clean. Ainsi j'ai pu me rendre compte que dans la case compression le codec utilisé est Cinepack Codec by Radius. (?????????????)

Mes rushs ont été acquis sur un dd externe par l'intermédiaire d'un pc Medion dont la carte mère contenais deux ports firewire. Ce dd est maintenant branché au port firewire d' un portable Dell sur lequel je tente de faire mon montage.

le codec Microsoft DV (PAL) n'est pas disponible. Dans la liste il y a seulement "Microsoft RLE"; "Microsoft Vide 1"; et d'autres du style "Divx; indéo....
    Quand j'ouvre un projet avec une préconfiguration le codec microsoft DV (PAL) est utilisé et la qualité des images de la feunêtre Moniteur est supérieur.

Que faire???????
    Pourquoi ce codec Cinepack Codec by Radius est-il utilisé
    Merci beaucoup de m'aider

2. ted

ted

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne me laissez pas tomber !!!

vous n'allez quand même pas laisser ce message disparaitre dans les archives du rapaires sans lui avoir ajouté au moins une petite réponse, une petite piste.... AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!
    ted

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je puis me permettre

le codec DV n'est dispo dans l'onglet video que si on a choisit DV sur l'onglet general.

4. ted

ted

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .

c'est ce dont je me suis en effet rendu compte... D'autre part j'ai aussi découvert qu'en chargeant la préconfiguration PAL standard 48Htz depuis le tableau des réglages tout ce remettait en place...Je crois donc que mon problème est résolu....
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page