module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réglage manuel du diaph sur PC8

Discussion dans 'Sony' créé par bgi, 29 Octobre 2002.

Tags:
  1. bgi

bgi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    sur une documentation commercial du camescope sony dcr-pc8 il est noté qu'il est possible de regler le diaphragme manuellement ,quelqu'un peux me confirmer que cela est bien possible et de quelle façon cela se passe (j'envisage de ne pas utiliser l'écran mais le viseur , cela est-il possible de modifier le diaph sans quitter l'oeil du viseur)
    merci beaucoup

2. bgi

bgi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas pratique

merci pour ta réponse ,
    je ne pense pas que cela soit pratique de ne pouvoir utiliser l'ouverture du diaph seulement sur l'écran , cela oblige j'imagine pendant un tournage de devoir toujours avoir l'ecran ouvert et de passer par des menu ...
    Cette fonction qui me semble importante existe t-elle sur d'autres modeles de la gamme sony ou peut-être dans d'autres marques
    A moins que cette fonction ne soit pas si utile que cela et en laissant le camescope en automatique les résultats soit bon ??
    bonne journée

3. bgi

bgi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une dernière

merci pour ton aide précieuse , en effet le mode manuel n'a pas l'air difficile à utiliser , peut-être une derniere question , les réglages se font donc par l'ecran externe , en pressant directement sur l'ecran tactile , ces information insritent sur l'ecran sont elle visible dans le viseur , je précise , si l'ecran est ouvert pour modifier certain réglage , peut on modifier ces réglages sans quitter l'oeil du viseur , en allant chercher de la main gauche les boutons de controle sur l'écran tactile .
    Cela te semble peut-être un peu bizarre !!
    merci pour tes réponses
    au mieux je devrais aller dans un magasin pour essayer tous ces réglages , mais pour l'instand je n'ai pas touvé une boutique avec ce modele en stock !!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous