module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réglage lumière au montage !

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Bertie, 21 Mars 2005.

Tags:
  1. Bertie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je réalise un montage d'entrevue sur Avid Xpress pro
    J'ai traversé un bouquin (Editing with Avid Xpress Pro and Avid Xpress DV, Avid educational service) exellent qui malheureusement parle très peu des effets ou ajustage !
    Vous avez deviné je ne suis pas un expert !
    Dans mon montage j'ai des bouts d'entrevue plus claires que d'autres (légérement surexposé 0 je voudrai evidemment redonner un peu d'hégémonie à l'ensemble qu'elle effet ou méthode faut-il utiliser !

Merci de votres aides
    bertie

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Le forum "prise de vue, lumière, éclairage" est plus spécialement destiné à donner des conseils sur l'éclairage à la prise de vue.
    Tu auras davantage de chances d'avoir des réponses à tes questions dans le forum "Avid".
    Je le déplace donc dans le bon forum.

Cordialement.

mcr

3. Bertie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mcr

Décidemment j'ai pas de chance sur ce forum !
    mais questions qui sont élémentaires restent sans réponse !
    J,aime ce forum et j,y apprend beaucoup de chose!mais ou dois-je aller pour les fondamentaux :
    etalonnage
    correction de lumière etc etc

en tous cas merci quand même de m'avoir lu

bertie:(

4. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Un peu de patience Bertie ! :)

Ta question n'a que 24 heures d'existence, et elle a été déplacée d'un forum à un autre... Je suis sur que d'autres repairenautes vont venir te donner des réponses !

Bon courage à toi !

++

5. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le plus simple, le plus complet serait de tapper "color correction" dans l'aide de ton soft.

les possibilités d'étalonnage son tellement vaste sur Avid que personne ne peut te répondre sur la méthode à apliquer, il faut tatonner, mais par contre si tu n'arrive pas à faire fonctionner tel ou tel effets, je pense que bcp seront aptes à te répondre.

sinon il y a un plug de base dans les effets c'est "color effect", tu peux quand même faire beaucoup avec les 3 couleurs, la satu, le gamma, la luminance et le contraste.

bon courage

6. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux utiliser le color correction et ajuster gain et gamma...mais d'autres t'en diront plus.
    Ce serait tellement bien que YvesP ou Stef nous fasse un topo sur l'étalonnage...:cool:
    Fred

7. Bertie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à vous !

Merci à vous les gars !

Ça fait avancer mon histoire !
    Je me demande aussi, je travaille sur les segments au cas par cas ! autrement dit mon montage est constitué de plusieurs morceaux (ou cut ou segment) de vidéo ! Si j'en ai trois (par exemple ) éparpillé sur la time line qui me paressent correctes je travaille sur les autres segments pour qu'ils se rapprochent des trois bons. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode !

Bertie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page