module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reglage GenLock sur BVW-300

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fevermag, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ou se trouve les 2 potards pour regler l'alignement au signal de référence Synchro (Gen Lock) sur une BVW-300. Impossible donc de s'aligner sur la porteuse. Pourtant rien de plus simple sur une DXC3000 ou une EVW300. Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ou sont ces fichus potards....:perplexe: .. Merci d'avance...

2. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils ne sont pas sous la petite trappe sous les réglages son ? De mémoire ce sont 2 potards cachés par une feuille plastique transparente et percée...

3. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu parles donc des règlages VITC. Ce sont les seuls potards placés derrière une feuille plastic... sous les potards son. A mes connaissances, les règlages de lecture de code temporelle n'ont malheureusement rien a voir avec le Gen Lock. Me trompe-je???. c'est pourtant ce que je pensais au début mais j'ai quand même un doute alors si tu peux confirmer qu'il s'agit bien de cela je t'en serais reconnaissant. Merci .

4. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélàs je ne puis te le confirmer, je n'ai pas la doc (que je cherche activement)... Je vais me renseigner auprès d'un ami lundi et te dirais avec certitude.

5. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben d'ailleurs, si t'arrives a avoir la doc, je serais grandement interressé, moyennant finance, que tu m'en fasse parvenir une. Si pour ma part j'arrive a en avoir une, c'est moi qui reprendrais contact avec toi. Merci a toi.

6. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben mauvaise nouvelle, mon pote n'a pas la doc, mais je lui ait posé ta question et il va voir comment on fait ça. Je te tiens au courant !

7. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement j'ai pu avoir la réponse en téléphonant au copains de copains. Pour acceder au potard de reglage de la sous porteuse, il faut démonter la joue gauche de la caméra. Les potards se trouvent sur la carte SG. Je comprends maintenant pourquoi je désesperait mais je n'osais pas démonter la cam. Je pense que pour ta BVW400, Magnum, il faut faire la meme manip. Alors note le quelque part car ça peut toujours servir pour des applications multi-cam et je doute fort que cela soit dans le manuel utilisateur mais plutot sur la doc technique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page