module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Réglage FS-100 avec HVX200

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Row, Jun 17, 2010.

1. Row

Row
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

je suis (l'heureux?) propriétaire depuis peu d'une Pana HVX200E et d'un disque dure FS-100 de 120Go. Jusque là tout va bien, sauf que j'ai bientôt un tournage ou je dois faire de l'AVC intra 100 avec ce matériel (c'est pour de l'incrust' sur fond vert). Je n'ai pas de carte P2 et mes manuels sont en anglais; j'aimerais qu'on me dise comment configurer la cam et le DD pour un enregistrement parfait.
    J'ai l'habitude des Z1, 170 et compagnie mais entre l'austérité de la Pana et celle du FS je me paume. J'ai fais des tests en dvcproHD 1080i/50 et je trouve ca moche (il y a du bruit, des pixels bien voyant, tout est sombre et un peu flou) bon les tests était en intérieur dans un environnement mal éclairé, mais le LCD de la cam est vraiment pas fiable, j'en referais bientôt dans un cadre lumière du jour.

En tout cas merci de votre aide.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous