module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Reglage Export 5d paramètre identique au natif

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by samsonic, Sep 20, 2013.

1. samsonic

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je tourne en 5d canon et monte sur cs6 pp. j'aimerais savoir comment exporter des fichiers natifs du 5d (que j'ai importer) après un montage,en plusieurs petite vidéos pour qu'il n'y ai aucune perte de qualité.quelles sont les réglages de l'export pour que le fichier soit identique en tout point a celui sortit de mondslr 5d. Merci

Autre chose,peut-on recharger des Prévisualisations d'effets du dossier preview quand on a oublié de sauvegarder le projet?

Merci d'avance
    Sam

2. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Il faut nous donner les caractéristiques des fichiers vidéo du 5d. Pour cela, utiliser MediaInfo.

Des "fichiers de rendu", pour utiliser le jargon de Premiere ? Non, pas à ma connaissance.

Cordialement

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "quand on a oublié de sauvegarder le projet?"

Je me demande comment c'est possible (sauf plantage de la machine), car quand on ferme Premiere il vous propose automatique de sauvegarder le projet.

"comment exporter des fichiers natifs du 5d après un montage, pour qu'il n'y ai aucune perte de qualité"

En général en exportant dans le même codec (ici H264) que les vidéos d'origine, avec un débit égal ou légèrement supérieur, les pertes de qualité sont négligeables (sauf application de nombreux effets, sur plusieurs pistes par exemple).

Olivier

4. samsonic

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

merci pour votre réactivité..désolé j'étais sur autre chose(no vidéo).

@arroeux:je t'ai mis en pj les infos du format exact utilisé..

en ce qui concerne les rendus apparament il faut à chaque ajout d'effets en refaire un..

alors mon pb..je souhaite en fait exporter mon montage sans perte comme à l'identique car j'utilise des effets d'etalo (colors,colorista,niveaux,courbes etc..) le pb se pose quand j'utilise denoiser II (qui fonctionne tres bien) car j'ai des rush avec du bruit(manque de lumiere...fêtes mariage)..alors la c'est des rendus de 2h pour 40sec de montage..et ça plante etc...quand ça fonctionne bah la qulité du rendu n'est pas top..voila..donc je voudrais etalonner exporter reimporté et utiliser denoiser tt seul et ensuite expoorter avec le meilleur reglage pour graver un dvd(mariage)

merci pour votre aide..
    :hello:;-):help:;-)

Attached Files:

• 5d.txt
      5d.txt
      File size:
      3.5 KB
      Views:
      177
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions