module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reglage du son avec MSP 8

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par guy desbois, 20 Mars 2007.

1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    Grace à vous j'ai appris beaucoup de choses sur MSP 8 que je maîtrise aujourdhui bien mieux pour ce qui concerne l'image, les conseils avises de patso 28 et de quelques autres ont porté leurs fruits.
    Il rest un point pour lequel je n'ai pas trouvé la solution, le manuel en anglais ne m'aide pas beaucoup, c'est le reglage du son avec les curseurs. Je n'arrive pas à enregister les reglages de niveaux.

Je dois donc biaiser et utliser la souris sur chaque clip que je veux modifier...çà marche, mais c'est pénible.
    Merci d'avance pour la petite indication salvatrice.
    a+

2. patso28

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu veux modifier à un niveau constant le son de plusieurs clips...
    On ne peut pas paramêtrer "à l'insertion" les clips audio.
    Sur un clip, utilise le filtre audio AMPLIFICATION règlé au niveau désiré.
    Pour répéter l'opération sur les autres clips, c'est comme pour copier les filtres vidéos:
    Sélectionne le clip avec le filtre audio, menu edition/copy
    Sélectionne tous les clips à modifier, menu edition/paste attribut.
    (de mémoire car je suis au boulot !) :rolleyes:

3. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour patso 28,
    en realité je n'arrive pas utiliser l' "audio panel". Sur edius 4 il suffit de monter ou descendre le curseur qui fait varier la ligne de de la piste son pour avoir le niveau voulu.
    Ave msp 8 imposible de faire varier ce niveau. Il y a surement une manip qui m'échappe, mais laquelle ?je ne comprends pas bien le manuel sur ce point (mes connaissances en agalis remontent à ma terminale...en 1968...alors ce qu'il en reste !)
    merci et a+

4. patso28

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là je sèche...

5. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    rebonjour,
    il me semble que j'ai trouvé mais çà ne me semble pas tres partique.
    une fois le "audio mixing panel" affiché je clique sur le petit crayon, je fais lecture, puis "apply" et c'est seulement à ce moment que le niveau est enregistré et que la ligne est modifiée. Je n'ai pas le sentiment que çà marche à tous les coups.
    Pourquoi cette fonction si simple ailleurs est-elle si compliquée sur MSP 8?
    @+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous