module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] réglage de séquence erroné sur nouveau projet

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Tikaf, 16 Décembre 2012.

1. Tikaf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai récemment du utiliser FCP7 pour faire un montage en SD, alors que j'utilise d'habitude du HD.

Je viens de terminer un montage qui devrait être en HD, et me suis aperçu que les séquences de mon projet étaient configurées sur le réglage SD précédemment utilisé, d'où une taille d'image réduite.

J'ai essayé de résoudre le problème en créant une nouvelle séquence, et en y affectant de nouveaux réglages, avant de copier coller mon montage. Le résultat est le même.
    J'ai également essayé en créant un nouveau projet (et en important un de mes rushes HD que j'ai placé sur la timeline), en y affectant mes réglages habituels, mais le problème reste le même.

Je me retrouve donc avec un projet monté, mais qui en HD est entouré de bandes noires, et donc au mauvais format. J'ai farfouillé un peu sur le net, mais n'ai pas trouvé de solution.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous