module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réglage de l'enregistreur DLT

Discussion dans 'Archives forum' créé par shorty2003, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. shorty2003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème est simple, mais un peu embêtant.
    Je possède un enregistreur DLT7000, qui peut enregistrer
    jusqu'à 70 Go(35 Go et compression matérielle) sur une bande DLT IV.
    Seulement les boites de pressage ne travaille qu'à partir de bande DLT formatées pour contenir 10 Go maximum, et sans compression matérielle (format DLT 4000 ou 2000, je ne sais plus).
    Quel que soit le logiciel d'authoring utilisé, au moment où je fais mon export DLT, l'enregistreur se règle de lui-même sur sa plus grosse capacité (soit 35 Go et compression), et il faut que je me précipite sur le bouton de façade de l'enregistreur pour appuyer 5 fois exactement et faire ainsi un density override.
    Parfois, ça marche, parfois pas (surtout quand il y a deux couches).
    Bref, malgré le côté comique de la manipulation exposée, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le problème et l'a résolu de manière élégante.
    Et merci à tous pour tout les conseil de ce forum :)

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

t"as essayé d'utiliser des DLT-III ?

A+
    Benjico

3. shorty2003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai essayé avec une DLT III, et le réglage se fait
    automatiquement en 15 Go avec compression matérielle (soit 30 Go affichés), donc pas bon non plus, et pour l'instant je n'ai trouvé de réglage de ce paramètre ni dans les soft d'authoring, ni dans le gestionnaire de DLT (HP)....

OUIN

4. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le presseur ne voudrais pas d'une DLT III ??? une 15/30 peut être relue par un DLT4000 20/40, non ??? Change de presseur !

Perso, je lui donne des DLT IV avec compression (soit 40G) et il ne m'a jamais rien dit. Je pense que ton presseur possède un vieux DLT2000 d'origine avec son bazar, la norme actuelle étant plutôt le moins vieux DLT4000. Le presque recent 7000 est moins répandu, la d'accord.

SI tu veut, on peut échanger un 7000 contre un 4000 ! (j'en ai trois, dont 2 HP40 externes blancs) ou va sur PriceMinister ou tu en trouve à partir de 250€ (du 10/20 au 220/450 Go)

Sur le site de Quantum, regarde si leur utilitaire DLTSage peut brider ton 7000.

T.

5. shorty2003

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup,
    je n'avais pas entendu parler de l'utilitaire quantum.
    J'essaye tout de suite.

Encore merci

Chargement...

Partager cette page