module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réglage de la durée des compositions ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par trangali, 3 Février 2004.

Tags:
  1. trangali

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, je débute sur AE. pour ce faire, j'ai choisi de suivre le livre Master Class de Meyer.
    et, lorsqu'ils disent de créer une composition de 02:20, je ne sais pas trop à quoi ça correspond. j'aurais imaginé 2 minutes et 20 secondes mais lorsque je le visualise ça ne dure que deux secondes. alors comment régler avec préciser les durées de ses compositions ?

par ailleurs, sur leurs exemples illustrés, dans la table de montage, leurs exemples illustrés mettent en évidence que les repères temporelles se font en secondes (1s , 2s... enfin ceux qui ont le bouquin comprendront !) alors que moi j'ai le droit à 00025, 00030 (...) . pourquoi ??!!! :col:

MERCI D'AVANCE et bonne année !

2. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    1/ changer la durée d'une compo.....ouvrir la compo puis menu composition>paramêtre de composition

2/ le compteur comme toute application video se présente sous cette forme heure/minutes/secondes/images
    donc pour un créer un compo de 2 et 20 secondes : 00/02/20/00

3/sinon pour tes reperes tu peux les changer à volonter c simplement un zoom. (la slide bar en bas au milieu de la comp entouré de petites montagnes).

00025, 00030....la c le repaire de la 25eme image et de la 30eme

3. trangali

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le renseignement, mais je suis toujours perdu...