module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réglage de la durée des compositions ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par trangali, 3 Février 2004.

Tags:
  1. trangali

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, je débute sur AE. pour ce faire, j'ai choisi de suivre le livre Master Class de Meyer.
    et, lorsqu'ils disent de créer une composition de 02:20, je ne sais pas trop à quoi ça correspond. j'aurais imaginé 2 minutes et 20 secondes mais lorsque je le visualise ça ne dure que deux secondes. alors comment régler avec préciser les durées de ses compositions ?

par ailleurs, sur leurs exemples illustrés, dans la table de montage, leurs exemples illustrés mettent en évidence que les repères temporelles se font en secondes (1s , 2s... enfin ceux qui ont le bouquin comprendront !) alors que moi j'ai le droit à 00025, 00030 (...) . pourquoi ??!!! :col:

MERCI D'AVANCE et bonne année !

2. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    1/ changer la durée d'une compo.....ouvrir la compo puis menu composition>paramêtre de composition

2/ le compteur comme toute application video se présente sous cette forme heure/minutes/secondes/images
    donc pour un créer un compo de 2 et 20 secondes : 00/02/20/00

3/sinon pour tes reperes tu peux les changer à volonter c simplement un zoom. (la slide bar en bas au milieu de la comp entouré de petites montagnes).

00025, 00030....la c le repaire de la 25eme image et de la 30eme

3. trangali

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le renseignement, mais je suis toujours perdu...

le zoom en bas de la fenetre de montage ne permet pas d'indiquer clairement les secondes. j'ai toujours droit à des "01000" "02000" que je ne comprends pas. :rolleyes:

4. wysee

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Project settings

Salut,
    désolé, je bosse avec After en anglais donc à toi de traduire...

Menu File>Project Settings

Tu dois être en Frames (Images je pense).
    Il faut cocher le premier à savois Timecode Base et choisir la bonne fréquence = 25fps (ips j'imagine).
    Et OK

voilà, tu retrouves ta Timeline avec un compteur à base de Timecode sous forme 00:00:00:00.
    Après pour voir les secondes ou plus précis, cela dépend du zoom de ta Timeline.

A+

5. wysee

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Durée

... houpps
    et pour changer la durée : le petit triangle au bout à droite de la timeline, ou le menu composition, "composition settings" (paramétres de composition) durée et l'affaire est joué

6. trangali

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup ! ta réponse m'a permis de résoudre mon problème. :bravo:

Chargement...

Partager cette page