module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Reglage Capture DV pour meilleur qualité possible ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ludostead, 9 Février 2006.

Tags:
  1. ludostead

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel reglage vous avez pour capturer du DV dans votre Avid pour une meilleur qualité possible ??

Moi j'ai laissé par defaut le DV 25 420 OMF..mais je ne sais pas vraiment la difference avec les autres ??

y'a t'il un reglage a effectuer ou operation a faire autre que passer par la capture d'avid..pour se rapprocher du ratio 1:1 ?

merci a vous..

Ludo.

2. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non, le dv c'est ratio 5:1.

3. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    comme dit ci dessus, le dv c'est du 5:1, donc aucun interret de faire du 1:1, car rtu ne peut pas ammeliorer un qulité d'image degradé, donc cela te ferai prendre plus de place sur ton disque pour rien du tout !!

meme si ca peut etre discutable sur certains point.... tout depend sur quelle plateforme tu travail!
    sur x press, et tout les autres soft avid qui ne sont pas en adrenaline, pas d'interet.
    Par contre adrenaline lui travail en 1:1, qui fait que si tu digitalise en dv 25 420, lors d'un lecture ton avid converti ton flux en 1:1 a la volée, ainsi l'adre peut avoir du mal a t'afficher 4 flux temps reel en dv 25, alors que tu peut monter en 6 flux 1:1 sans problemes (mais la il faut avoir les disque qu'il faut..... !! mais suivant le montage que tu fait, dans 99% des cas, ca na pas d'utilité

Chargement...

Partager cette page