module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

region stabilize

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par alice, 17 Février 2005.

Tags:
  1. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou

quelqu'un pourrait t il expliquer calmement le fonctionnement et la bonne utilisation du "region stabilize".

a l'avance merci.

2. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sorry,

j'ai oublié de préciser que je travaillle sur Xpress Pro.

Merci de répondre, c'est méga important. et ce n'est pas par paresse que je n'ai pas réussi à utiliser le "region stabilize" , j'ai essayé pendant des heures.

:help: :help: :help: :help: :help: :help:

3. gysmo67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon sens le region stabilize c'est surtout du tatonange. Une option a cocher obligatoirement c'est auto zoom, ensuite tu diminue ou augnente la taille de la petite fenetre rose qui c'est rajoutée. Ensuite tu regarde le resulat et suivant si tu est satisfaite ou pas tu modifies de nouveau sa taille. Attention la qualité est souvent tres détériorée (He oui, tu zoom dans l'image pour rattraper l'instabilité)

4. gysmo67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je viens de faire un petit test vite fait, et j'etais habituer sur xpress dv a ce que cela fonctionne assez vite, mais sous xpress pro cela a l'air plus long. Aparement l'un des trus est de selectionner un objet en particulier et de rajouter de keyframes assez souvent tout en replacement ta fenetre rose sur l'objet selectionné au début. J'espère avoir été assez clair. sinon tape stabilize dans l'aide de avid il te le resume mieux, mais en anglais bien sur.

5. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta gentille réponse. :)

je vais réessayer. ok pour l'autozoom. je vais voir ce que ça donne pour les keys frames, ça m'a l'air compliqué, même si je comprend bien que ce genre d'effet doive se parametrer manuellement.

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page