module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

régie video sur mac ?

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par studio exp, 30 Septembre 2008.

1. studio exp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, sujet qui revient parfois mais rarement avec une réponse très satisfaisante... on re-tente le coup pour voir si la technologie a avancée sur le sujet...

Alors, est-il possible d'avoir une régie vidéo pour du montage en direct avec 3 caméras SD par exemple... quitte à avoir un petit mélangeur light pour l'interface BNC/Firewire. Avec en prime, les retours en vignettes sur notre écran d'ordi 24 pouces et une vignette plus grande en guise de master... aaahhh... le rêve... et bien entendu le tout en enregistrement sur le disque dur...

Finalemnt c'est pas non plus hyper farfelue comme attente...

merci pour vos réponses !

2. xchaps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a boinxTV qui vient de sortir... Boinx Software - Enjoy your Life.
    je n'ai pas testé et a mon avis l'utilisation est réservé au WEB.

Je REVE d'un mélangeur sous mac et je suis sur de son succès, s'il sortait.
    S'il y a parmi vous de bon développeurs informatiques, je suis prêt à mettre 4 sous dans l'affaire ;-)

3. xchaps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...Réflexion faite, et après avoir été lorgner de plus près sur ce logiciel ...il se pourrait bien que ce logiciel soit très prometteur : le snow leopard qui arrive, les nouveaux processeurs d'intel qui sortiront en janvier, ce logiciel... franchement, je croit que d'ici 2 ans le concept du mélangeur tel que nous le connaissions aura pris un sacré coup dans l'Aile.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous