module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Rémunéré] Régie publicitaire recherche créateur de spot en freelance

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Pixity, 13 Mars 2010.

Tags:
  1. Pixity

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pixity est une régie publicitaire dont l'objectif est de vendre de l'espace sur ses propres panneaux d'affichage. Vous en saurez plus en consultant notre site : Bienvenue chez pixity affichage numerique publicitaire et d'information LED LCD

Je recherche une personne qui puisse assurer la création des spots publicitaires.
    Il s'agit de spot en résolution 432 X 240, d'une durée de 10 secondes. Il sont projetés sur des écrans LED de 12m2.

Ce panneau étant d'une faible résolution et installé sur le bord d'une route, il faut que le message soit clair, dynamique, sans etre trop agressif.
    Vous trouverez ici un lien vers des exemples de spots :

Ecran géant publicitaire Fravar'matic Ecran Led - Donnez vie à votre pub !

Je souhaite trouver quelqu'un qui me propose de travailler au forfait pour cette prestation et qui assure un travail sous 48H ouvrés.

J'ai plusieurs besoins actuellement sur lesquels je vous propose de débuter.

Contatctez moi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page