module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Regarding... Apple Care

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par dubaiman, 7 Janvier 2007.

1. dubaiman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, j'ai déjà laisser quelques post dans le passé, et j'ai toujours été bien accueilli...donc ben forcément I' M BACK!!

Voilà, une petite question, j suis étudiant et là je vais m'acheter un macbook pro, par contre mon budget est ric rac, et je voulais donc savoir si selon vous Apple Care 3ans (env. 400€) est indispensable lors de l'achat d'un apple?

Je veux dire par là, est ce rentable...car si il est vraiment preferable de prendre cet apple care...alors je prendrai l'ordi du prix inférieur..
    Je me pose cette question, car je sais qu'il ya une garantie d'un an pour l'achat d'un macbook quoi qu'il en soit, mais j'aimerais savoir si l'apple care est indispensable.

Je ne cherche pas a économiser, juste faire les choix justes.

Merci d'avance à tous...et mem si vous m'accordez 5sec de votre temps..ce sera cool.

A+

2. Littérale

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apple Care

Bonjour,

Je travaille avec des Macs portables ou non depuis 20 ans, je n'ai jamais eu besoin de l'apple care !

Je préfère plutôt investir dans de la RAM pour avoir une machine encore plus performante.

Cordialement Mac.

3. g.lebourgeois

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    L'apple care c'est... comment dire, ça joue sur les craintes, comme pas mal de business en ce moment. Tu me me diras, le disque interne de mon macbook m'a lâché au bout de 6 mois... mais 6 mois, c'est encore dans la garantie, donc pas de problème. En tout cas, ça ne vaut pas 400€, et je ne pense pas que ce soit interressant pour les particuliers.

4. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moué pour un particulier ca ne vaut peut etre pas la peine

5. anahaaa

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    salut,

perso, je viens de prendre un mac book pro, et vue les retour qu'il y a sur les forums, j'ai préfère opter pour l'apple care...Un retour SAV chez apple doit coûter plus de 400 euro. Effectivement, tous les utilisateurs de mac précédent n'ont eut que peut de problème, mais je pense que la qualité de la machine été meilleurs. Il n'y a qu'a voir le nombre de retour pour le mac book pro (version A j'en convient). J'en pense que depuis quelques temps, les mac sont devenue un peu moins robuste qu'avant (processeur intel qui chauffe par exemple)...Mais sont très performant...

Perso j'ai une utilisation pro de la machine et j'espère l'utiliser activement pendant au moins 3 ans...Dans mon cas ça me vas, mais effectivement ça fait chers...Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

anahaaa

6. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben je trouve que ça en vaut la peine considerant qu'une machine au bout de 3 ans est obsolete (sauf powerpc) donc a la fin de l'apple care changement de machine! et puis bien souvent quand une machine apple a tenu 3 ans sans gros pepin (hihihi) ya peu de chance qu'elle tombe en panne juste apres, les pannes arrivent souvent dans la deuxieme année...

Chargement...
Discussions similaires - Regarding Apple Care
  1. MathisAC
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    758
  2. fguillermet.photo
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    881