module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Regarder mes films sur DVD

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par RICO1205, 2 Octobre 2005.

Tags:
  1. RICO1205

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment puis je transférer mes films de mon micro (qui proviennent de ma caméra canon et qui ont été transféré au format WMV) vers des DVD lisible sur mon lecteur DVD.????

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue sur le Repaire. Ta question aurait pu être posée dans le forum DVD, mais pour te faire gagner du temps, j'y réponds.

Tu as tort de compiler la vidéo DV en WMV avant de la recompiler pour entrer dans un DVD. Ca marche mais tu accumules les changements de compression et auras une image de mauvaise qualité.
    Je ne sais pas de quels logiciels tu disposes, mais tu peux capturer tes rushes DV au format DV avec Windows Movie Maker que tu peux trouver dans les accessoires d'XP. Sinon je te conseille Premiere Elements si tu débutes. Chez Pinnacle, tu as Studio et chez Ulead Videostudio. Tous trois te permettent de faire des DVD après avoir monté tes rushes.

Pour plus d'informations lis le Chapitre de la barre grise: Diffusion/DVD/Porter la vidéo sur DVD.

Chargement...

Partager cette page