module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

regarder ceci et aider a créer mon menu sous scenarist

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par yani, 15 Septembre 2003.

1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je veux créer un menu sous scenarist avec pour chaque bouton un lien vers un VTS folder jusque là pas de problème mais quand je le lit sur ma platine de salon si je lit un film et que je veux revenir au menu il ne se passe rien

je join l'image de mon projet pour que quelqu'un puisse me dire ce qui ne va pas

merci

2. adito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend pas exactement ton problème. Est ce que tu ne reviens pas au menu apres lecture du film ou si tu appuies sur la touche menu ?
    En tout cas il semblerai que tu n'as pas mis de commande retour dans tes cellules. Je suis aussi étonnée qu'il n'y ai pas de root menu dans chacun de tes VTS.

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je vais t'expliquer un peu plus clairement

lorsque je clique sur mon menu pour lire une video qui se trouve
    qui se trouve dans les vts 2....9

et qu'en cour de lecture de la video je veux revenir au menu cela ne marche pas

lorsuqe j'actionne sur ma télécommande de mon lecteur dvd rien ne se passe

si j'ai plusieurs vts c'est que mes video ont été encodes sous des bitrate different

j'espère que tu as la solution je cherche depuis toute la soir"e

sinon voici une autre image du projet que j'avais fais en premier sans resultat

4. adito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, je pense avoir la solution....

Quand tu cliques sur menu de ta telecommande, le lecteur DVD recherche le root menu du VTS en cours. Or ici, il n'y en a pas.
    Donc ajoute un dossier langue et un root menu dans chaque VTS. Puis sur la pré-commande de tes roots tu mets direction menu principal.

Voila, cela doit marcher.

5. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

c'est vraiment sympa à toi de s'etre atarder sur mon problème effectivement je pense que c'est la solution j'ai fais un test ce matin et ça avait l'air de fonctionner

encore merci

6. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je suis toujours dans la galère j'ai ajoute un langage a chaque vts en le definissant comme root menu dans chque j'y ai mis chauqe video et comme pre command mon menu principale jusque la tous va bien mais lorsque je lance la creation de la structure dvd il me dit qu'il manque un title pour chaque vts

donc ça ne marcje toujours pas

pour lorsque je regarde des dvd du commerce il utilise bien plusieurs vts

putain ce truc me rend dingue

7. adito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Refais une capture d'ecran pour que je vois ou est ton problème. Dans chaque VTS, tu dois avoir un icone title (tu y mets dedans ton film) et un icone language (tu y mets ton root menu) Il n'y a pas de title menu dans les lanages des VTS (seulement dans les videomanager.

8. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je pense avoir trouvé la solution je vais te joindre une image mais il faut attendre un peu car je suis en train d'exporter ma structure dvd

sinon j'ai proceder de cette maniereVGM avec mon menu est mes boutons pour chaque film

ensuite j'ai crée des vts pour mes film que j'ai mis dans le dossier totle

ensuite j'ai créer dans chque vts un folder langage dans lequelle j'ai mis une transition et que j'ai specifier en root menu ensuite j'ai relier la post command au menu qui ce trouve dans vgm

et la quand je lance le preview jorsque que je choisi un film et que je clic sur menu je reviens à mon menu

voilà

sinon si tu veux chate un peu je suis sur msn messenger

ylemortb@hotmail.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous