module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Régales pour la downconvertion

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Etiwanda, 16 Février 2007.

1. Etiwanda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je tente en vain de trouver la réponse à mon problémme depuis ce matin et comme je n'arrive pas je viens comme d'hab à vous!
    C'est très simple il s'agit de une convertion de HD à DV (pour facilités de montage). j'ai utilisé les régalges de ma camera (HX A1) pour une telle convertion mais je ne suis pas sure d'avoir les bonnes réglages en FCP pour traiter ses images.
    Quand je fais la capture en régalnt tout sur du DV PAL le clip est OK en lecture dans le visualiseur, mais quand je le monte dans ma séquence la lecture est lente, l'audio est désincronisé et j'ai à chque fois ce message bien connu "perte d'images...."
    Quels réglages sont nécesaires pour cette importation? Est-ce que je dois tout traiter dans mes préferences comme du DV PAL 48 KHZ Anamorphosé?

Je me remets à vous... merci de vos sages conseils.... :jap:

2. Etiwanda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, si cela peut aider qqn à me donner une lumiére, j'avais capturé déjà mes roches en HD et on m'avait conseillé de traiter mes clips avec gestionnaire de donnés et recompresser via DV Pal anamorphosé... ce que j'ai fait mais le résultat n'est pas en format 16/9 et donc inutilisable pour mon proyet... allez, soyez gentils personne n'a une petite ideé?

3. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas FCP sous les yeux, mais : dans les propriétés de ton clip (ou quelque chose de ce genre) ya une petite case "anamorphosé" (ou quelque chose de ce type) à cocher.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous