module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

refusé pour bts audiovisuel

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par 94eniotna, 23 Mai 2007.

Tags:
  1. 94eniotna

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!
    Je suis en terminale scientifique et je me suis présenté comme candidat pour deux bts AV (Angoulême et Montaigu), mais le problème, c'est que je n'ai été retenu dans aucun de ces deux bts. Angoulême n'a pas donné de réponse à ma lettre de motivation, et Montaigu m'a retenu après l'envoi de ma lettre de motivation mais j'ai été refusé après l'entretien.
    J'aimerais vraiment faire un bts AV, mais je ne sais pas quel type d'études sont les mieux pour l'année prochaine (sachant que je ne suis inscrit nulle part), en attendant de me représenter dans un an.
    Merci bien!!! J'espère que ce message aidera ceux qui sont dans la même situation.

2. leptivince

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1
    je suis dans la même situation.
    mais Angoulême ne donne pas de réponses avant le 5 juin ,la date des résultats sur internet, car ils ne font pas passer d'entretien.
    merci à ceux qui répondront
    bye

3. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, moi j'ai fait un an de math info avant de rentrer en bts av, donc bon...! A conseiller, je dirais "histoire de l'art", "art du spectacle", ou tout ce qui touche a la culture artistique, (il y a meme des facs de ciné :))! Et en plus de ta fac (vu que tu auras du temps libre) fait pleins de trucs, style si tu peux aller a des festivals de ciné, faire des stages dans des entreprises av etc... ils recherchent des gens avec un dossier "correct" mais dont la motivation est indiscutable :)! Donc au travers de tes diverses activités ils pourront voir ta motivation...!