module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Refus d'IMPORTATION de SUPPORT ...

Discussion in 'Archives forum' started by nissa, Jan 26, 2004.

Tags:
  1. nissa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    je me suis rendu compte en abordant la partie TITRES que lors de l'acceptation du titre (F12) liquid refusait l'importation du titre par le message suivant:

"ATTENTION:
    Importation du support
    Le fichier ne peut être importé
    Le format ou la compression n'est pas supporté
    title14_0.BMP"

je pensais a un probleme de titledeko mais pas du tout ,c'est plus general et en fait je ne peux importer aucune image,auncun titre ,rien ! ...(si, j'ai reussi a importer des clips audio sans difficulté).
    je suis allé dans le panneau de config >importation d'image ,j'ai selectionné les parametres par defaut mais rien n'y fait....

quelqu'un a une idée?... ,je bloque là dessus depuis des heures c'est désespérant

dernieres nouvelles:
    je viens d'arriver par une manière détournée et pas très pratique à importer des titres ou images :j'ouvre une fenetre windows ,je vais sur le repertoire ou se trouve le titre .bmp ,et je fais un cliqué-glissé de la fenêtre windows vers la fenetre chutier de liquid et là ça marche...pas simple du tout quand même (comme si l'outils importation ne fonctionait pas sauf pour l'audio visiblement). ....keski va pas?!

#1 nissa, Jan 26, 2004
    Last edited: Jan 26, 2004
  2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    post dépollué

#2 Phil29, Jan 26, 2004
    Last edited by a moderator: Jan 28, 2004
  3. nissa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh ....ben ça :(
    ça m'embete un peu quand meme à cause du projet en cours,qui sera perdu...mais ça va p'tet se terminer comme ça surtout que j'ai un autre problème :quand je veux exporter ma séquence pour voir ce que ça donne en et la sauvegarder en AVI j'y arrivais au début ,là j'ai un message:

"echec de la procedure d'exportation en raison de l'absence de données support"

est-ce parce que j'ai modifier la personalisation du fichier avi?... ,en fait j'essaie toutes les modifs de codecs et du reste ,ça me donne toujours la même chose.

Galère quand même ,je me sens perdre la foi dans ce beau logiciel tout neuf....sniff!

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    post dépollué

#4 Phil29, Jan 26, 2004
    Last edited by a moderator: Jan 28, 2004
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous